1 juin 2020
Hello tout le monde 😁
J'ai un colis en provenance de Chine (Shenzen) qui ne bouge plus le suivi n'est toujours pas mise à jours ça fait 3 jours je commence a m'inquiéter je pourrais avoir vos avis 😃
Merci à tous 🙃
J'ai un colis en provenance de Chine (Shenzen) qui ne bouge plus le suivi n'est toujours pas mise à jours ça fait 3 jours je commence a m'inquiéter je pourrais avoir vos avis 😃
Merci à tous 🙃

Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
35 commentaires
triés parFaut savoir rester zen quand on prend le risque d'acheter en chine.
En plus la livraison est prévue entre le 17 juin et le 18 juillet 2020.
Prévois plutôt une livraison en juillet qu'en juin.
Tu n'as pas fini de te faire du mouron.
Je pense que je vais me mettre au yoga non je rigole de toute façon on peut que attendre merci de ton aide en tout cas 😁
Finalement plus de peur que de mal
Je fais remonter le post... J'ai un petit soucis
Yunexpress m'a filé un numero en CC sauf que ça ne correspond pas a un colissimo...
Une idée? Sinon comment les contacter?
Merci
Je pense qu'avec le covid les retards sont du au avion vue que le traffic international a diminué mais c'est bizarre parce que mon colis est à l'aéroport de Chine et sa fait 3 jours qu'il bouge plus mais bon j'espère qui vont comme même respecter le délai de livraison
Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant d'Amazon.fr je suis pas étonné des délais de livraison ... dit moi j'ai une dernière question mon expéditeur a choisi YunExpress ligne prioritaire et enregistrée tu pense qu'une fois arrivé en France j'aurais un numéro de suivi colissimo ?
Pour les gros colis, cela peut-être un autre transporteur.
Allez, keep cool
Amazon n'as rien a voir la dedant, si tu as commandé sur amazon et que c'est envoyer de chine c'est que tu as pris un vendeur tier.
Oui c'est un vendeur tiers Amazon.fr
Ton colis vas super vite ta de la chance moi ça fait 3 jours qu'il est bloqué a l'aéroport de Chine et tu as eu un numéro de suivi en france pour le suivre avec la poste ? (modifié)
Non pas d'autre numéro de suivi, je ne sais pas si le suivi s'arrête là ou si j'ai le suivi jusqu'à la livraison avec ce numéro, je te tiens au courant
bonjour,
Ton colis a était dédouané du coup ?
Le mien il est arrivé a paris depuis le 30 mai
Bonjour Hitoshi,
Mon colis a bougé au cas ou si ça peut t'aider
(modifié)
Bloqué depuis...
Ta de la chance vue que tu peux suivre ton colis sur laposte.fr
Dommage qu'on n'a plus de suivi pour le suivre jusqu'à la livraison :/ (modifié)
Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa
Je ne râle pas, j'ai connu pire comme délais
N'empêche... 3 jours pour faire le tour du globe, puis arrivé en France, c'est le bordel 😁
Ah oui je comprend mieux YunExpress c'est la 1er fois que je l'utilise ça m'inspire pas confiance
As tu essayé le site parcelsapp.com ?
Il te fournir le numéro Colissimo correspondant au numéro Yun Express.
Édit: oui effectivement, vu la capture d'écran du post initial.
Sorry (modifié)
Oui on me dit que le suivi est terminé et aucun autre numéro de suivi
(modifié)
Des news pour ton colis ? Avec un suivi en CC?
Tes screens sont tous illisibles..
Donc particulièrement déçu pour le moment par ce transporteur, sachant que les 2 commandes que j'ai fait quelques jours après, on était reçu en ~10 jours ...
Bien sûr il est impossible d'obtenir la moindre explications ou détails supplémentaires... Et l'expéditeur ne semble pas réussir avoir plus d'info que moi. (modifié)