Problème de suivi YunExpress

1 juin 2020
Hello tout le monde 😁

J'ai un colis en provenance de Chine (Shenzen) qui ne bouge plus le suivi n'est toujours pas mise à jours ça fait 3 jours je commence a m'inquiéter je pourrais avoir vos avis 😃

Merci à tous 🙃1903069-fOoCW.jpg
Informations supplémentaires

35 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    The_END
    Tu as commandé il y a seulement 3 jours !

    Faut savoir rester zen quand on prend le risque d'acheter en chine.

    En plus la livraison est prévue entre le 17 juin et le 18 juillet 2020.

    Prévois plutôt une livraison en juillet qu'en juin.

    Tu n'as pas fini de te faire du mouron.
  2. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    The_END01/06/2020 19:58

    Si c'est La Poste qui prend le relais oui. Pour les gros colis, cela …Si c'est La Poste qui prend le relais oui. Pour les gros colis, cela peut-être un autre transporteur. Allez, keep cool


    Je pense que je vais me mettre au yoga non je rigole de toute façon on peut que attendre merci de ton aide en tout cas 😁
  3. Avatar de Leyanha
    Leyanha
    3 jours c'est normal pour un colis venant des pays d'Asie. Pas d'inquiétude. Ta date de réception est estimée au 17 juin, dans presque 3 semaines !
  4. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    The_END01/06/2020 19:58

    Si c'est La Poste qui prend le relais oui. Pour les gros colis, cela …Si c'est La Poste qui prend le relais oui. Pour les gros colis, cela peut-être un autre transporteur. Allez, keep cool


    Finalement plus de peur que de mal 29276357-dxMit.jpg
  5. Avatar de Hitoshi
    Hitoshi
    Pour l'instant non le statut n'a pas changé
  6. Avatar de Anynome
    Anynome
    Bonjour
    Je fais remonter le post... J'ai un petit soucis
    Yunexpress m'a filé un numero en CC sauf que ça ne correspond pas a un colissimo...
    Une idée? Sinon comment les contacter?

    Merci
  7. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Leyanha01/06/2020 19:32

    3 jours c'est normal pour un colis venant des pays d'Asie. Pas …3 jours c'est normal pour un colis venant des pays d'Asie. Pas d'inquiétude. Ta date de réception est estimée au 17 juin, dans presque 3 semaines !


    Je pense qu'avec le covid les retards sont du au avion vue que le traffic international a diminué mais c'est bizarre parce que mon colis est à l'aéroport de Chine et sa fait 3 jours qu'il bouge plus mais bon j'espère qui vont comme même respecter le délai de livraison
  8. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    The_END01/06/2020 19:51

    Tu as commandé il y a seulement 3 jours !Faut savoir rester zen quand on …Tu as commandé il y a seulement 3 jours !Faut savoir rester zen quand on prend le risque d'acheter en chine.En plus la livraison est prévue entre le 17 juin et le 18 juillet 2020.Prévois plutôt une livraison en juillet qu'en juin.Tu n'as pas fini de te faire du mouron.


    Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant d'Amazon.fr je suis pas étonné des délais de livraison ... dit moi j'ai une dernière question mon expéditeur a choisi YunExpress ligne prioritaire et enregistrée tu pense qu'une fois arrivé en France j'aurais un numéro de suivi colissimo ?
  9. Avatar de The_END
    The_END
    Time_501/06/2020 19:55

    Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant …Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant d'Amazon.fr je suis pas étonné des délais de livraison ... dit moi j'ai une dernière question mon expéditeur a choisi YunExpress ligne prioritaire et enregistrée tu pense qu'une fois arrivé en France j'aurais un numéro de suivi colissimo ?

    Si c'est La Poste qui prend le relais oui.
    Pour les gros colis, cela peut-être un autre transporteur.

    Allez, keep cool
  10. Avatar de christodu59
    christodu59
    Time_501/06/2020 19:55

    Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant …Sa j'en doute pas mon calvaire vient de commencer venant d'Amazon.fr je suis pas étonné des délais de livraison ... dit moi j'ai une dernière question mon expéditeur a choisi YunExpress ligne prioritaire et enregistrée tu pense qu'une fois arrivé en France j'aurais un numéro de suivi colissimo ?



    Amazon n'as rien a voir la dedant, si tu as commandé sur amazon et que c'est envoyer de chine c'est que tu as pris un vendeur tier.
  11. Avatar de Hitoshi
    Hitoshi
    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)
    29271140-KG8wJ.jpg
  12. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    christodu5901/06/2020 20:18

    Amazon n'as rien a voir la dedant, si tu as commandé sur amazon et que …Amazon n'as rien a voir la dedant, si tu as commandé sur amazon et que c'est envoyer de chine c'est que tu as pris un vendeur tier.


    Oui c'est un vendeur tiers Amazon.fr

    Time_501/06/2020 20:27

    Oui c'est un vendeur tiers Amzon.fr



    Hitoshi01/06/2020 20:21

    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de …Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)[Image]


    Ton colis vas super vite ta de la chance moi ça fait 3 jours qu'il est bloqué a l'aéroport de Chine et tu as eu un numéro de suivi en france pour le suivre avec la poste ? (modifié)
  13. Avatar de Hitoshi
    Hitoshi
    Time_501/06/2020 20:27

    Oui c'est un vendeur tiers Amzon.frTon colis vas super vite ta de la …Oui c'est un vendeur tiers Amzon.frTon colis vas super vite ta de la chance moi ça fait 3 jours qu'il est bloqué a l'aéroport de Chine et tu as eu un numéro de suivi en france pour le suivre avec la poste ?


    Non pas d'autre numéro de suivi, je ne sais pas si le suivi s'arrête là ou si j'ai le suivi jusqu'à la livraison avec ce numéro, je te tiens au courant
  14. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Merci Hitoshi j'attends de tes nouvelles !
  15. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Hitoshi01/06/2020 20:21

    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de …Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)[Image]



    Hitoshi01/06/2020 20:21

    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de …Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)[Image]



    bonjour,

    Ton colis a était dédouané du coup ?

    Le mien il est arrivé a paris depuis le 30 mai 16416165131591086111.jpg
  16. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Hitoshi01/06/2020 20:34

    Non pas d'autre numéro de suivi, je ne sais pas si le suivi s'arrête là ou …Non pas d'autre numéro de suivi, je ne sais pas si le suivi s'arrête là ou si j'ai le suivi jusqu'à la livraison avec ce numéro, je te tiens au courant



    Bonjour Hitoshi,

    Mon colis a bougé au cas ou si ça peut t'aider 29321164-bqCiN.jpg
    Hitoshi02/06/2020 13:03

    Pour l'instant non le statut n'a pas changé



    Hitoshi01/06/2020 20:21

    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de …Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)[Image]



    Hitoshi01/06/2020 20:21

    Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de …Hello, j'ai fait récemment une commande avec ce transporteur, date de livraison estimée entre 9 et 21 juillet mais dans le suivi le colis est déjà arrivé en France bien plus rapide que Aliexpress Standard Shipping (j'ai plusieurs colis expédiés depuis avril toujours pas arrivés en France)[Image]

    (modifié)
  17. Avatar de Hitoshi
    Hitoshi
    ça n'a pas bougé de mon côté
  18. Avatar de Vince067
    Vince067
    29336795-DtLsu.jpgShenzhen-Paris, 3 jours
    Bloqué depuis...
  19. Avatar de Hitoshi
    Hitoshi
    Ça a bougé de mon côté 29343681-Rahuz.jpg
  20. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Vince06706/06/2020 14:50

    [Image] Shenzhen-Paris, 3 joursBloqué depuis...


    Ta de la chance vue que tu peux suivre ton colis sur laposte.fr

    Hitoshi07/06/2020 09:47

    Ça a bougé de mon côté [Image]


    Dommage qu'on n'a plus de suivi pour le suivre jusqu'à la livraison :/ (modifié)
  21. Avatar de Vince067
    Vince067
    Time_507/06/2020 20:00

    Ta de la chance vue que tu peux suivre ton colis sur laposte.frDommage …Ta de la chance vue que tu peux suivre ton colis sur laposte.frDommage qu'on n'a plus de suivi pour le suivre jusqu'à la livraison :/


    Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa
    Je ne râle pas, j'ai connu pire comme délais
    N'empêche... 3 jours pour faire le tour du globe, puis arrivé en France, c'est le bordel 😁
  22. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Vince06707/06/2020 20:08

    Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa (e …Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa Je ne râle pas, j'ai connu pire comme délais N'empêche... 3 jours pour faire le tour du globe, puis arrivé en France, c'est le bordel 😁


    Ah oui je comprend mieux YunExpress c'est la 1er fois que je l'utilise ça m'inspire pas confiance
  23. Avatar de Vince067
    Vince067
    Time_507/06/2020 20:18

    Ah oui je comprend mieux YunExpress c'est la 1er fois que je …Ah oui je comprend mieux YunExpress c'est la 1er fois que je l'utilise ça m'inspire pas confiance


    As tu essayé le site parcelsapp.com ?
    Il te fournir le numéro Colissimo correspondant au numéro Yun Express.

    Vince06707/06/2020 20:23

    As tu essayé le site parcelsapp.com ?Il te fournir le numéro Colissimo c …As tu essayé le site parcelsapp.com ?Il te fournir le numéro Colissimo correspondant au numéro Yun Express.


    Édit: oui effectivement, vu la capture d'écran du post initial.
    Sorry (modifié)
  24. Avatar de Time_5
    Time_5 Auteur(e)
    Vince06707/06/2020 20:23

    As tu essayé le site parcelsapp.com ?Il te fournir le numéro Colissimo c …As tu essayé le site parcelsapp.com ?Il te fournir le numéro Colissimo correspondant au numéro Yun Express.Édit: oui effectivement, vu la capture d'écran du post initial.Sorry


    Oui on me dit que le suivi est terminé et aucun autre numéro de suivi
    Vince06707/06/2020 20:08

    Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa (e …Bah... Pour un colis censé être parti d'entrepôt France, c'est sympa Je ne râle pas, j'ai connu pire comme délais N'empêche... 3 jours pour faire le tour du globe, puis arrivé en France, c'est le bordel 😁

    (modifié)
  25. Avatar de Marley29
    Marley29
    J'ai commandé sur Ali express et surprise colis transporté par Yun express. Commande passée le 21 août et confiée au courrier local français le 15 septembre. Depuis plus de suivi. Je ne sais pas si j'aurai mon colis un jour. Je suis furieuse
  26. Avatar de angie.audrey
    angie.audrey
    31454679-dSuhK.jpgMeme probleme pour moi, commande expediée le 23, arrivée au centre de tri le 24 en soiree (25 heures chinoise), et depuis 3 jours le suivi ne bouge plus du tout et le colis serait toujours au centre de tri!!!! Alors que le vendeur m'indiquait hier que le colis avait du quitter le centre! Bref je me demande si je recevrai un jour mon colis!! Les suivis c'est une vraie catastrophe!!!
  27. Avatar de racha.abba
    racha.abba
    Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis 23 jours . La date de livraison est prevue entre le 04 et le 08. On est le 4 et toujours rien !Je ne comprend vraiment plus rien
  28. Avatar de racha.abba
    racha.abba
    31631363-cRWyo.jpg
  29. Avatar de aiie
    aiie
    Anynome11/02/2021 09:12

    BonjourJe fais remonter le post... J'ai un petit soucisYunexpress m'a filé …BonjourJe fais remonter le post... J'ai un petit soucisYunexpress m'a filé un numero en CC sauf que ça ne correspond pas a un colissimo...Une idée? Sinon comment les contacter? Merci


    Des news pour ton colis ? Avec un suivi en CC?
  30. Avatar de Allvn33
    Allvn33
    Time_505/06/2020 11:23

    Bonjour Hitoshi,Mon colis a bougé au cas ou si ça peut t'aider [Image]


    Tes screens sont tous illisibles..
  31. Avatar de rodolphe.peton
    rodolphe.peton
    Bonjour à tous j'ai aussi un problème avec ce transporteur qui est yunexpress J'aurais voulu avoir un avis de votre part Sur leur site ils me disent que mon colis est arrivé dans la boîte aux lettres or je vais dans ma boîte aux lettres et je ne trouve rien comment savoir où il est passé que faire le colis étant en Provenance de Chine merci
  32. Avatar de socom
    socom
    J'ai un colis expédié par YunExpress qui est en Chine depuis bientôt 30 jours... ( "Arrive at international airport to abroad----CHINA" ) ...
    Donc particulièrement déçu pour le moment par ce transporteur, sachant que les 2 commandes que j'ai fait quelques jours après, on était reçu en ~10 jours ...

    Bien sûr il est impossible d'obtenir la moindre explications ou détails supplémentaires... Et l'expéditeur ne semble pas réussir avoir plus d'info que moi. (modifié)
  33. Avatar de cyrilfan
    cyrilfan
    Les colis commencent par CC sont pris en charge par la société Colicoli. Essaie de leur contacter. (modifié)
  34. Avatar de Sargass_
    Sargass_
    35353087-IQ5gX.jpgBonjour, quelqu'un saurait me dire si le "arrivé à destination" signifie qu'il est arrivé à la poste ou autre près de chez moi ou censé être dans ma boîte aux lettres ? (modifié)
  35. Avatar de Yamine_Dahilou
    Yamine_Dahilou
    Mon colis 
Avatar de
Marchands populaires