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Publié le 28 octobre 2021

Problème de synchronisation caisson Denon DHT S316

Bonjour, depuis semaine dernière le caisson de ma barre de son Denon DHT-S316 reste muet..

2 ans et 3mois..

J'ai testé :
- un re démarrage du module barre de son et du module caisson
- une tentative de ré appairage.

Rien n'a fonctionné, au final j'ai commandé chez darty la carte mère du caisson ( bonne surprise lors de la réception de la pièce apparament le module wireless de la barre est présent également.)

J'ai tenté de remplacer tout d'abord la carte mère du caisson sans résultat.
J'ai ensuite remplacé le module vireless de la barre.
Puis les deux neuf ensembles.


Impossible de les ré appairer...

Processus de ré appirage utilisé :

Appui de 3 sec bouton bar sync du caisson : la led verte à l'arrière du caisson commence à clignoter vite. (pour une minute environ, s'éteint ensuite )
Une fois cela fait :
Appui de 5 seconde sur boutons bluettoth et volume + de la barre simultanément.

Deux led rouges clignotent indéfiniment. (arrêt du clignotement lors d'appui sur n'importe quel bouton).

Vous avez des idées..?

Merci d'avance
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4 commentaires

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  1. Avatar de Aubin26_shlag
    Auteur(e)
    J'ai solutionné le problème en remplaçant le module carte mère de la barre de son, si cela peut être utile. =)
    Avatar de Toujo
    Bonjour je rencontre le même problème auriez vous le lien d'achat du module de la carte mère, merci.
  2. Avatar de Fantomass
    Aubin26_shlag28/11/2021 20:15

    J'ai solutionné le problème en remplaçant le module carte mère de la barre …J'ai solutionné le problème en remplaçant le module carte mère de la barre de son, si cela peut être utile. =)


    ça prouve la qualité ..... j'ai peur pour moi .... j'ai un problème sur mon caisson depuis une maj j'ai du son dedans en plus des basses et ce depuis une maj foireuse à se demander si ils testent leurs maj ....
    avec leurs maj pourries pas étonnant ..... sav nul, ya qu'un mec et il se prend trop pour je sais tout ... c'est lourd ...
    ce type a toujours réponse à tout, si ça fonctionne pas c'est pas eux mais nous.... je peux même plus faire un reset du caisson je peux même pas le retirer, leur application HEOS est pourrie. (modifié)
  3. Avatar de Aubin26_shlag
    Auteur(e)
    J'ai jamais mis à jour la barre de son et jamais utilisé leur appli.. Mais pas eu d'autre problème depuis.

    Parfois elle peut avoir un bug genre le caisson qui ne filtre pas et prends toute la plage, mais un redémarrage et c'est solutionné.

    Après pour le prix de la barre personnellement je leurs en veut pas.

    Si t'as besoin de pièces darty les vends en ligne avec possibilité de retour si ce n'est pas celle qu'il te fallais.

    Ils ont mis ça en place au moment de mon probleme.

    J'ai un module alimentation de citasson neuf si besoin.

    Mais ton problème parrait plus logiciel.

    Pas de downgrade possible?
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