Problème de température carte graphique RX 5700 et RX 5700 xt

5
1 décembre
bonjour
je suis en train de monter ma config, j'aimerais savoir si depuis la sortie de cette carte graphique, les problèmes de température de ces dernières a été corrigé.
j'ai pu observer sur des derniers comparaison sur youtube une température convenable.
j'aimerais avoir des avis de possesseurs.
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
ouais je suis de plus en plus déçu par les CG AMD et leurs problèmes de chauffe et/ou de consommation ...

après on va dire: oui mais elles ont un bon système de refroidissement .... c'est vrai ça compense, sauf que les ventilos à font quand tu joues, ça fini par géner !!
Personnellement dés que je prends un gpu AMD je prends du sapphire, voire du nitro +, leur système de refroidissement est l'un des meilleurs pour les cartes de chez amd et sont très silencieuses. ( ai possédé une rx vega 64 oc d'usine en sapphire nitro+ qui excédait rarement les 70 c dans les jeux l'utilisant a 100%, 27 / 30 en idle, les ventilateurs s'enclenchant que lorsqu'elle dépasse les 55 c )

Par contre elles sont monstrueuses, prennent souvent 2 à 3 slots en largeur car leur radiateur de dissipation pèse presque 800 a 900 grammes à lui tout seul.

Mais sapphire font généralement de très bons refroidissements pour les gpu amd, ils ont l'expérience avec leurs cartes x)
Édité par "Imagina" 2 décembre
Imagina02/12/2019 19:09

Personnellement dés que je prends un gpu AMD je prends du sapphire, voire …Personnellement dés que je prends un gpu AMD je prends du sapphire, voire du nitro +, leur système de refroidissement est l'un des meilleurs pour les cartes de chez amd et sont très silencieuses. ( ai possédé une rx vega 64 oc d'usine en sapphire nitro+ qui excédait rarement les 70 c dans les jeux l'utilisant a 100%, 27 / 30 en idle, les ventilateurs s'enclenchant que lorsqu'elle dépasse les 55 c ) Par contre elles sont monstrueuses, prennent souvent 2 à 3 slots en largeur car leur radiateur de dissipation pèse presque 800 a 900 grammes à lui tout seul.Mais sapphire font généralement de très bons refroidissements pour les gpu amd, ils ont l'expérience avec leurs cartes x)

Merci pour vos retours d'expérience
julien_qmrs02/12/2019 19:11

Merci pour vos retours d'expérience

Pour une meilleure performance / prix sur les 5700 / 5700 xt aves des températures bien maîtrisées je conseille la sapphire pulse qui sera un peu moins chère que les nitro+
Édité par "Imagina" 2 décembre
oui j'avais une R9 en nitro+, et c'est vrai qu'elle était relativement silencieuse ....
une Radeon R9 280X Tri-X 3G GDDR5 OC
mais 31 cm de long et 3 ventilos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions