Problème de ventilateur

7
28 septembre
Bonjour, je me suis acheté un boîtier H500 de NZXT et j'aimerai y m'être un watercooling mais j'hésite à mettre soit un 280mm en façade Kraken X62 pour un apport d'air du coup 1 seul ventilateur 120-140 en simple en extracteur d'air ou alors, de mettre un Kraken x42 mais en haut du boîtier mais en refoulement d'air chaud et du coup 2 ventilateur en façade simple de 120-140mm pour une entré d'air , quel choix serrais le plus judicieux pour une optimisation maximal afin que ma configuration ne cramme pas:
Ryzen 5 3600
RTX 2070 SUPER
16GB
X470
1TB M.2
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Je suppose que c'est juste pour le cpu si oui je te dirai de mettre tes ventilateur en extraction en haut du boîtier car si nn tu vas rentrés beaucoup d'aire chaud et tout tes composants vont pas aimé surtout la rtx 2070 su et le m. 2 si il est en mvme et qu'il chauffe
elies_chihi28/09/2019 18:42

Je suppose que c'est juste pour le cpu si oui je te dirai de mettre tes …Je suppose que c'est juste pour le cpu si oui je te dirai de mettre tes ventilateur en extraction en haut du boîtier car si nn tu vas rentrés beaucoup d'aire chaud et tout tes composants vont pas aimé surtout la rtx 2070 su et le m. 2 si il est en mvme et qu'il chauffe

Ou sinon je prend le H700 mais cellui ci est bien plus gros..
IceMan1328/09/2019 18:54

Ou sinon je prend le H700 mais cellui ci est bien plus gros..

Perso nzxt sont bien il font de bon boîtier costo joli est tout mais le problème c'est que tu a que 5 en placement ventilateur perso moi je suis aller voir chez kolink avec leur stronghold je te conseille d'aller voir chez eux même le bas gamme à 6 ventilateur

Ps: niveau boîtier je suis un débutant mais prend plutôt un boîtier avec 6 en placement ventilateur costo joli avec des filtre le plus possible c'est un investissement à part si tu a trop d'argent ou que tu en a vraiment marre tu vas le garder pour un bon moment
Tu peux trouver des filtre pour le ventilateur arrière et autres si tu cherches
elies_chihi28/09/2019 19:06

Perso nzxt sont bien il font de bon boîtier costo joli est tout mais le …Perso nzxt sont bien il font de bon boîtier costo joli est tout mais le problème c'est que tu a que 5 en placement ventilateur perso moi je suis aller voir chez kolink avec leur stronghold je te conseille d'aller voir chez eux même le bas gamme à 6 ventilateurPs: niveau boîtier je suis un débutant mais prend plutôt un boîtier avec 6 en placement ventilateur costo joli avec des filtre le plus possible c'est un investissement à part si tu a trop d'argent ou que tu en a vraiment marre tu vas le garder pour un bon momentTu peux trouver des filtre pour le ventilateur arrière et autres si tu cherches

Bah y a le nouveau p400a aussi mais toujours pareil en medium boîtier toujours le bordel pour en trouver un qui puisse accueillir un watercooling en Top pour de l'extraction, depuis 3h j'ai fait tout les boîtier je crois
IceMan1328/09/2019 19:11

Bah y a le nouveau p400a aussi mais toujours pareil en medium boîtier …Bah y a le nouveau p400a aussi mais toujours pareil en medium boîtier toujours le bordel pour en trouver un qui puisse accueillir un watercooling en Top pour de l'extraction, depuis 3h j'ai fait tout les boîtier je crois

Quelle marque

Tu a aussi fractal design
Édité par "elies_chihi" 28 septembre
elies_chihi28/09/2019 19:19

Quelle marqueTu a aussi fractal design

P400a le Phanteks

elies_chihi28/09/2019 19:19

Quelle marqueTu a aussi fractal design

Peut on mettre un watercooling en top sur le fractal design ?
Édité par "IceMan13" 28 septembre
IceMan1328/09/2019 19:23

P400a le PhanteksPeut on mettre un watercooling en top sur le fractal …P400a le PhanteksPeut on mettre un watercooling en top sur le fractal design ?

Factal design et une marque et oui après esque le boîtier vaut le coût je te conseille de marquer le nom de la marque le modèle et test tu a des site des youtubeur qui si connais très bien qui te donne Ron leur avis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions