Problème de vérification de transaction sur ENEBA

19 avril 2020
Hello all!
Souhaitant acheter une carte PSN sur Eneba lors de l'achat on me demande de vérifier la transaction en m'envoyant un code sur mon téléphone. Or je reçois systématiquement ça : "Notre système de sécurité n'a pas pu valider votre numéro de téléphone. Pour plus d'informations, veuillez créer un ticket."
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Paiement tenté avec Paypal et par VISA.
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Mikael.B
    Refais un autre compte et met ton tel correctement !
    Si tu as +33 commence pas par le 0 de ton 06, mais ça tu dois le savoir
  2. Avatar de anneire
    Auteur(e)
    Mikael.B19/04/2020 13:40

Refais un autre compte et met ton tel correctement !Si tu as +33 commence …Refais un autre compte et met ton tel correctement !Si tu as +33 commence pas par le 0 de ton 06, mais ça tu dois le savoir

Je n'avais pas créé de compte... C'est obligatoire pour commander un code? A aucun moment on ne m'a forcé à créer un compte sur le site avant d'arriver au paiement.
  3. Avatar de anh.lebaovn
    Bonjour, j'ai eu le meme probleme. Tu l'as résolu ?
  4. Avatar de didier.freismut
    Même problème, pas encore résolu, cela me soulage que je suis pas le seul. (modifié)
  5. Avatar de MattAs
    Bonjour, je déterre un peu le sujet mais si ça peut encore aider en 2022,m tant mieux, j'utilisais le navigateur Brave, et en aucun cas je ne recevais le SMS de confirmation, j'ai accepté tous les cookies et désactivé le bloquer pub du navigateur mais rien n'y fait, au final je recommence via Firefox, pareil j'accepte tous les cookies et je n'ai pas de bloqueur pub(visiblement c'est important) et là déjà le module d'envoi du message n'est carrément pas le même ! Et évidemment il fonctionne.
    Brave fonctionne sur une base de Google Chrome, donc n'hésitez pas à passer par Firefox.

Voilà, en espérant avoir pu aider.
  6. Avatar de Goopil
    Autre méthode pour éviter d'être bloqué avec leurs envois de SMS : créer un compte sur leur site et compléter complètement le profil. Cela implique de leur donner coordonnées et date de naissance (mais à vous de voir si vous voulez mettre des infos exactes ou pas...) et d'activer l'authentification à deux facteurs. Pour celle-ci, pour éviter l'envoi de SMS si ça ne marche pas, on peut utiliser une application type FreeOTP ou Google Authenticator : un QR code à enregistrer sur cette appli et vous aurez des codes OTP à 6 chiffres qui remplaceront ces fichus SMS qui n'arrivent pas.
Marchands populaires