Problème Dealabs

12
22 septembre
Bonjour
Ayant acquis un smartphone de chez Apple dealabs étant aussi différent je chercherais à savoir comment faire pour enregistrer les réglages sélectionné
1712806-iuk9P.jpg
Quand j’appuie sur liste je sélectionne les plus hot j’appuie sur la flèche retour la sélection ne s’enregistre pas

Ou se trouve le thème sombre les feed-back ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Salut, bienvenue chez Apple ou tout n'est plus comme avant... Je pourrais pas t'aider la dessus, je n'ai eu que des Android...
2xdou22/09/2019 10:37

Salut, bienvenue chez Apple ou tout n'est plus comme avant... Je pourrais …Salut, bienvenue chez Apple ou tout n'est plus comme avant... Je pourrais pas t'aider la dessus, je n'ai eu que des Android...

Salut , oui je voit ça ça change de android un temps d’adaptation s’impose
luzog8322/09/2019 10:39

Salut , oui je voit ça ça change de android un temps d’adaptation s’impose …Salut , oui je voit ça ça change de android un temps d’adaptation s’impose

Tu m'étonnes, tu vas vite revenir chez Android.
Non je plaisante, profites bien de ton nouveau smartphone...
Salut,
Pour l'enregistrement des filtres, peut-être en vidant le cache et revenir sur l'app ?

Pour le mode sombre, ça vient d'arriver chez Apple avec iOS13, a voire avec @Mattchaby si/quand cela sera intégré dans l'app

Pour les feedback, il faut que tu accèdes a ton profil en "cliquant" sur ton image de profile en haut a gauche de l'app.
Tu accédera a un menu a faire défiler pour arriver au choix feedback
Édité par "Baileys" 22 septembre
2xdou22/09/2019 10:40

Tu m'étonnes, tu vas vite revenir chez Android. Non je plaisante, … Tu m'étonnes, tu vas vite revenir chez Android. Non je plaisante, profites bien de ton nouveau smartphone...

Merci bien j’ai toujours les habitude de android 9 pour faire retour ( monte en bas de l’écran à droite ) du coup je me retrouve souvent sur la page d’accueil...(lol)

Baileys22/09/2019 10:41

Salut,Pour l'enregistrement des filtres, peut-être en vidant le cache et …Salut,Pour l'enregistrement des filtres, peut-être en vidant le cache et revenir sur l'app ?Pour le mode sombre, ça vient d'arriver chez Apple avec iOS13, a voire avec @Mattchaby si/quand cela sera intégré dans l'appPour les feedback, il faut que tu accèdes a ton profil en "cliquant" sur ton image de profile en haut a gauche de l'app.Tu accédera a un menu a faire défiler pour arriver au choix feedback

Salut,
Non cela ne fonctionne toujours pas
Mode sombre non plus je viens de l’activer mais cela reste blanc(confused)

luzog8322/09/2019 10:42

Merci bien j’ai toujours les habitude de android 9 pour faire retour ( m …Merci bien j’ai toujours les habitude de android 9 pour faire retour ( monte en bas de l’écran à droite ) du coup je me retrouve souvent sur la page d’accueil...(lol)Salut,Non cela ne fonctionne toujours pas Mode sombre non plus je viens de l’activer mais cela reste blanc(confused)

Application Apple délaissée ?(lol)
Édité par "luzog83" 22 septembre
luzog8322/09/2019 10:42

Non cela ne fonctionne toujours pas Mode sombre non plus je viens de …Non cela ne fonctionne toujours pas Mode sombre non plus je viens de l’activer mais cela reste blanc(confused)Application Apple délaissée ?(lol)

Le mode sombre n'est proposé que depuis quelques jours, encore faut-il que l'app Dealabs utilise l'api en question pour que celui-ci soit proposé/actif dessus.
Ce mode est desormais propos sur iOS, maintenant faut que les dev mettent les mains dans le camboui et en tire partie pour que cela soit adapté et present avec l'app dealabs
Édité par "Baileys" 22 septembre
Baileys22/09/2019 10:48

Le mode sombre n'est proposé que depuis quelques jours, encore faut-il que …Le mode sombre n'est proposé que depuis quelques jours, encore faut-il que l'app Dealabs utilise l'api en question pour que celui-ci soit proposé/actif dessus.La possibilité existe maintenant sur iOS, maintenant faut que les dev mettent les mains dans le camboui et en tire partie pour que cela soit adapté et present avec l'app dealabs

D’accord merci bien
Plus qu’à attendre alors

Baileys22/09/2019 10:48

Le mode sombre n'est proposé que depuis quelques jours, encore faut-il que …Le mode sombre n'est proposé que depuis quelques jours, encore faut-il que l'app Dealabs utilise l'api en question pour que celui-ci soit proposé/actif dessus.Ce mode est desormais propos sur iOS, maintenant faut que les dev mettent les mains dans le camboui et en tire partie pour que cela soit adapté et present avec l'app dealabs

Au passage je ne sais pas si tu as un iPhone mais comment on met à jours les applications et ainsi voir les nouveautés propose ?
luzog8322/09/2019 10:49

Au passage je ne sais pas si tu as un iPhone mais comment on met à jours …Au passage je ne sais pas si tu as un iPhone mais comment on met à jours les applications et ainsi voir les nouveautés propose ?

Pour les maj. , j'ai choisi de les installer automatiquement du coup :
Réglage (icône roue cranté) -> Itunes Store et App Store -> Téléchargement Automatique -> Mises a jour d'apps.

Pour lancer l'installation des maj. "a la main" et lire leur changelog :
App "App Store" -> Tu clic sur ton image de profil en haut a droite -> Tu fais defiler et tu verras les app avec acces a leurs changelog et bouton pour lancer la maj
luzog8322/09/2019 10:49

Au passage je ne sais pas si tu as un iPhone mais comment on met à jours …Au passage je ne sais pas si tu as un iPhone mais comment on met à jours les applications et ainsi voir les nouveautés propose ?

Tu vas sur l'App store, (icone bleu avec un grand A), ensuite l'icône en bas à droite "Mise à jour", et là le tel te propose toutes les MàJ disponible.
slaups22/09/2019 11:13

Tu vas sur l'App store, (icone bleu avec un grand A), ensuite l'icône en …Tu vas sur l'App store, (icone bleu avec un grand A), ensuite l'icône en bas à droite "Mise à jour", et là le tel te propose toutes les MàJ disponible.

Non je n’ai pas ça
26170788-tOzdT.jpg

Baileys22/09/2019 11:11

Pour les maj. , j'ai choisi de les installer automatiquement du coup : …Pour les maj. , j'ai choisi de les installer automatiquement du coup : Réglage (icône roue cranté) -> Itunes Store et App Store -> Téléchargement Automatique -> Mises a jour d'apps.Pour lancer l'installation des maj. "a la main" et lire leur changelog :App "App Store" -> Tu clic sur ton image de profil en haut a droite -> Tu fais defiler et tu verras les app avec acces a leurs changelog et bouton pour lancer la maj

Je ne l’ai pas ça aussi
Quand je clique sur mon image j’ai juste
3 catégorie bleu mais pas mise à jour
luzog8322/09/2019 11:33

Non je n’ai pas ça [Image] Je ne l’ai pas ça aussiQuand je clique sur mon i …Non je n’ai pas ça [Image] Je ne l’ai pas ça aussiQuand je clique sur mon image j’ai juste 3 catégorie bleu mais pas mise à jour

En fait t'a fais un mix entre 2 infos que je t'ai communiqué.

Pour mettre a jour les app a la main et voir leur changelog, tu passes par l'app "App Store".

Sur la capture que tu a posté, suffit de cliquer sur ta photo en haut a droite et tu arrive sur cet écran :
26170854-tLwsK.jpg

Chez moi cela affiche une rubrique " Mis a jour récemment" car toutes mes apps sont a jour, mais si tu as des maj dispo tu devrais les voir juste au dessus de cette rubrique.

Comme tu peux le voire, ici on a accès aux changelog de chaque app.
Baileys22/09/2019 11:44

En fait t'a fais un mix entre 2 infos que je t'ai communiqué.Pour mettre a …En fait t'a fais un mix entre 2 infos que je t'ai communiqué.Pour mettre a jour les app a la main et voir leur changelog, tu passes par l'app "App Store".Sur la capture que tu a posté, suffit de cliquer sur ta photo en haut a droite et tu arrive sur cet écran :[Image] Chez moi cela affiche une rubrique " Mis a jour récemment" car toutes mes apps sont a jour, mais si tu as des maj dispo tu devrais les voir juste au dessus de cette rubrique.Comme tu peux le voire, ici on a accès aux changelog de chaque app.

Ah d’accord
Merci à toi
Je doit attendra alors des mises à jour car c’est vide moi
26171039-SXLIr.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions