probleme debit Amazon/Banque

3
28 août 2020
Bonjour,

J'ai un soucis avec amazon , j'ai commandé 2 produits d'une valeur de 500 € .

Hier en regardant le statut des produit je me suis dis y a un soucis toujours pas expédié , donc j'ai décide d’ouvrir un tchatbox pour savoir d'ou venait le soucis et un conseiller ma évoqué un probleme avec ma banque , ce matin j'ai donc appelé la banque effectivement y avait la somme d'un PC qui bloquait mais par contre aucune trace de l'autre a votre avis c'est ma banque qui merde ou Amazon?

J'ai un gros soupcon sur Amazon quand même
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
T’as appelé ta banque, ils te parlent d’un « blocage » sur la somme d’un PC et ?
C’est quand même à eux de te donner des réponses non ?
Si deux commandes à la suite du même montant, il est possible que la banque ait détecté ça automatiquement comme un souci. Mais là comme ça qu’est-ce que tu veux qu’on te dise de +...
mikeulkeul28/08/2020 10:39

T’as appelé ta banque, ils te parlent d’un « blocage » sur la somme d’un PC …T’as appelé ta banque, ils te parlent d’un « blocage » sur la somme d’un PC et ? C’est quand même à eux de te donner des réponses non ?Si deux commandes à la suite du même montant, il est possible que la banque ait détecté ça automatiquement comme un souci. Mais là comme ça qu’est-ce que tu veux qu’on te dise de +...

En faite , j'ai appelé la banque ce matin car je voulais savoir pourquoi ma commande bloquait et ma banque m'a affirmé que la commande d'un des PC était bloquée elle a donc débloqué ce PC mais en revanche elle n'a pas vu l'autre commande (autre PC) dans les opérations.

Amazon lui me dit au contraire ils ont essayé de faire une demande dès hier la demande fut rejetée c'est pour ça je comprends pas pourquoi il y a qu'un seul PC de visible dans les opérations..
Peut être des histoires de plafond CB dépassé,en outre certaines promos Amazon ne sont disponibles qu'a un seul exemplaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte