Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Probléme débit Free Mini 4K

25 août 2021
Salut a tous !

Je sais pas si des personnes peuvent m'aider mais je poste quand même

J'ai depuis 1 an une free mini 4k mais je trouve que le débit en wifi n'est pas assez pour moi, j'ai 30mbs en wifi.

J'ai pourtant la fibre, quand je suis en filaire j'ai entre 600-700mbs, étant donné que joue sur mon téléphone et que j'utilise mon pc portable dans le salon je voulais avoir un bon wifi.

Après avoir contacté Free 3 fois, aucun des free helper n'a réellement pu m'aider les seul chose qu'ils m'ont proposé c'est changer le canal (je suis sur le 3 car dans le radar c'est le moins utilisé) j'ai changer la fréquence (40Mhz) mais le problème est toujours la, ils ont tous reset ma box et la toujours le problème

Sur les 3 technicien et le commercial que j'ai eu, ils me disent que le débit en wifi est de 1Gbs ce qui est impossible, on me demande d'aller regarder la fiche technique de la box, il n'y a aucune information utile dessus, ils ont refuser de me passer un vrai technicien car ceux que j'ai au téléphone sont juste des standardiste qui suivent une procédure et qui n'utilise pas leurs cerveau ...

J'ai donc acheté un routeur mi 4C avec 4 antennes et un débit maximal de 300mbs, je l'ai installer, j'ai désactiver le wifi de la box mais je suis toujours a 30mbs

Auriez-vous une idée ?

merci a toute les personnes qui pourrais m'aider !

PS : max box a 1 an
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

12 commentaires