1 juillet 2016
Bonjour j'ai besoin du conseil averti d'un connaisseur ou d'un technicien en écran tv.
J'ai reçu mon TV sony aujourd'hui je l'ai utilisé tout a l'heure tout est parfait tout marche niquel.
Seulement voila, gros point noir au tableau je deviens fou parce que je chope le jus a chaque fois que je touche cette foutue TV.
J'ai donc tout débranché et procédé par élimination.
-D'abord je rebranche l'alimentation (cable puis bloc d'alimentation). Je pensais que le probleme venait de là.
J'effleure mon ecran de long en large et là grosse surprise aucune decharge.
-Je branche alors ma barre de son. En optique. Toujours rien.
-Je branche mon premier cable HDMI à ma ps4 *BZZZZT* decharge. Je me dis alors que le probleme vient du cable hdmi. Je le remplace par un autre, tjr relié à la PS4 *BZZZZZT* decharge ! (On se croirait sur docteur maboul ma parole)
Du coup je me dit purée y'a un pikachu enfermé ds ma PS4 bordel !
-Alors je switche ce cable HDMI sur mon decodeur tv du coup pour etre sur *BZZZZT* et rebelotte !
-Je change de port HDMI *BZZZZZT* !!!!
bref aidez moi par pitié..
J'ai reçu mon TV sony aujourd'hui je l'ai utilisé tout a l'heure tout est parfait tout marche niquel.
Seulement voila, gros point noir au tableau je deviens fou parce que je chope le jus a chaque fois que je touche cette foutue TV.
J'ai donc tout débranché et procédé par élimination.
-D'abord je rebranche l'alimentation (cable puis bloc d'alimentation). Je pensais que le probleme venait de là.
J'effleure mon ecran de long en large et là grosse surprise aucune decharge.
-Je branche alors ma barre de son. En optique. Toujours rien.
-Je branche mon premier cable HDMI à ma ps4 *BZZZZT* decharge. Je me dis alors que le probleme vient du cable hdmi. Je le remplace par un autre, tjr relié à la PS4 *BZZZZZT* decharge ! (On se croirait sur docteur maboul ma parole)
Du coup je me dit purée y'a un pikachu enfermé ds ma PS4 bordel !
-Alors je switche ce cable HDMI sur mon decodeur tv du coup pour etre sur *BZZZZT* et rebelotte !
-Je change de port HDMI *BZZZZZT* !!!!
bref aidez moi par pitié..
Informations supplémentaires
Discussions
38 commentaires