Problème Delonghi Primadonna soûl

30 octobre 2022
Bonjour,
Après plus d’un mois passé au SAV, j’ai récupéré ma machine hier et aujourd’hui, après un dizaine d’expressos sur les 2 jours, j’ai à nouveau le même message « refroidissement machine anormal, consultez la notice ou le service client.»

La SAV a changé une carte électronique sans indiquer plus de détails, ils ont fait leurs tests et c’est OK pour eux.

J’ai acheté ma machine en Mai 2021 sur le site FNAC.

Avez vous connaissance de pannes sur ce modèle ?

Pensez-vous que je puisse demander un remboursement à la FNAC ?

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    a t il beaucoup de pannes sur les machines à café Delonghi? La réponse est oui. J’ai recensé une trentaine de pannes sur ces robots broyeurs à grains Delonghi. L’entretien, un point obligatoire pour préserver son robot broyeur expresso Delonghi.
    coffeediag.com/dia…ur/


    Remboursement je pense pas,echange peut etre
    Avatar de Tech
    Auteur(e)
    Merci, j’ai également vu ce site cet après-midi mais je n’ai pas trouvé ma panne.
    Je retourne donc à la Fnac lundi .
  2. Avatar de Taormina31
    Bjr
    Panne sur le thermoblock, un souci sur la connectique ou la sonde temérature elle même.
    Quel SAV (ville) a traité/ traite votre appareil?
    Avatar de ActifSaucisse
    Bonjour, ou se trouve ces composants ? Merci
  3. Avatar de Macstarna
    Insiste, j'ai eu un problème sur ma Surface Pro 7 deux mois avant la fin de la garantie, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant trois mois, mais j'ai rien lâché. Résultat ils m'ont filé en remplacement une Surface Pro 8 neuve avec les même caractéristiques + une réduc de 50% pour prendre le nouveau clavier et pointeur
  4. Avatar de ActifSaucisse
    Avez vous résolu votre panne ? J'ai la même chose..
Avatar de
Marchands populaires