Problème démarrage PC monté par Memory PC

24
10 septembre 2020
Bonjour à tous, j'ai fait monter mon premier PC par Memory PC via un deal, et quand vient le moment de le démarrer pour installer la clé Windows 10 que je me suis procuré, mon écran n'indique aucun signal. Le PC s'allume, les ventilos tournent les LEDs s'allument. J'ai testé en VGA sur plusieurs écrans ainsi qu'en HDMI, j'ai déplacé la barrette de RAM d'un slot à l'autre, démarré le PC couché et debout, même sans la barrette de RAM et le problème reste le même.
Je suis débutant mais j'ai fait appel à des amis qui s'y connaissent et ils ne voient pas non plus d'où ça pourrait venir.
Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
24 commentaires
Peux-tu détailler ta config STP ?
Faut qu’ils fassent qq chose, Dealabs devrait toucher une com a chaque fois...
Linoops10/09/2020 19:10

Faut qu’ils fassent qq chose, Dealabs devrait toucher une com a chaque f …Faut qu’ils fassent qq chose, Dealabs devrait toucher une com a chaque fois...

Pour les coms, c'est @-Deal-4-Life- qui centralise.
Cela me fait penser qu'il n'a jamais rien versé.

Joss3410/09/2020 19:11

Le commentaire cité a été supprimé.

Cela sent le CPU dépourvu D'IGPU et le moniteur branché à l'arrière de la CM...
Édité par "Fralo" 10 septembre
Fralo10/09/2020 19:13

Cela sent le CPU dépourvu D'IGPU et le moniteur branché à l'arrière de la C …Cela sent le CPU dépourvu D'IGPU et le moniteur branché à l'arrière de la CM...

Édité par "Baileys" 10 septembre
Wow merci pour votre rapidité ! Pour les détails de ma config :

AeroCool Cylon - noir - fenêtre - barre LED
Alimentation standard: silencieuse 650 watts
MSI B450M PRO-M2 Max
AMD Ryzen 5 3600, 6x 3,60 GHz
Ventilateur standard AMD
16 Go de RAM DDR4 3000 MHz haute vitesse
Sans SSD M.2
SSD de 240 Go
Disque dur de 1000 Go
NVIDIA GeForce RTX 2060 - 6 Go

Je n'ai pas de carte wifi/bluetooth, je comptais m'en procurer une ultérieurement
Zak_Illegal10/09/2020 19:15