20 février 2022
Bonsoir,
Je vous explique j'ai eu un problème avec mon véhicule au niveau de l'embrayage. J'étais arrêter à un feu rouge et au moment de redémarrer mon véhicule à caler et la pedale et rester au fond du plancher
du coup j'éteins le moteur et je me met en première et je relance le moteur et je réussi à faire quelque mètres pour pas gêner la circulation et je remarque en dessous de la voiture une fuite. Et j'ai l'impression que le liquide freins s'est vider à moitié à ce moment là. Je la fait remorquer jusqu'au garage ou je l'ai acheter savant que sa fait 1 mois que je l'ai prise et qu'elle est garantie 6 mois. Je lui explique mon soucis et il me dit que ce n'est pas dans la garantie et que je vais payer les frais. Que sois disant la garantie s'applique que au élément qui " baigne dans l'huile " je demande à ma femme d'appeler pour savoir ce qu'il y avais dans la garantie il lui dit que c'est une garantie légale qui s'applique au moteur et à la boîte de vitesse. Du coup je voulais savoir si je vais devoir débourser quelque choses ou si je vais pouvoir me défendre et rien payer au final. C'est une nissan qashqai 1.6 de 130ch année 2013 et qui a actuellement 131000 km au conteur. Merci pour vos réponse.
Je vous explique j'ai eu un problème avec mon véhicule au niveau de l'embrayage. J'étais arrêter à un feu rouge et au moment de redémarrer mon véhicule à caler et la pedale et rester au fond du plancher

Informations supplémentaires
Discussions
74 commentaires