14 avril 2022
Hello,
Ma soeur a pris l'offre Freebox Révolution ADSL en septembre 2021 (par démarchage téléphonique à 9,99€ par mois avec engagement 12 mois)
Elle déménage dans quelques jours. Après un appel à Free pour les prévenir, on lui dis que l'offre promo est perdue et qu'elle devra payer le tarif plein pot, soit 39,99/mois.
Jusque la tout va bien, elle était prévenue lors de la souscription
Mais on lui demande aussi de payer des frais de raccordement d'une 40aine d'euros pour avoir l'adsl dans son futur logement.
Est ce que ces frais de raccordement ne peuvent pas servir de motif pour résilier son offre sans avoir à payer les mois restants ?
Ma soeur a pris l'offre Freebox Révolution ADSL en septembre 2021 (par démarchage téléphonique à 9,99€ par mois avec engagement 12 mois)
Elle déménage dans quelques jours. Après un appel à Free pour les prévenir, on lui dis que l'offre promo est perdue et qu'elle devra payer le tarif plein pot, soit 39,99/mois.
Jusque la tout va bien, elle était prévenue lors de la souscription
Mais on lui demande aussi de payer des frais de raccordement d'une 40aine d'euros pour avoir l'adsl dans son futur logement.
Est ce que ces frais de raccordement ne peuvent pas servir de motif pour résilier son offre sans avoir à payer les mois restants ?
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