Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème d'envoi/réception de MMS.

12
28 octobre
Bonjour,
Je viens vous poser la question ici car le service client Bouygues est à chier.
Depuis au moins 1 mois je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS.
Quand j'en envoie un, le message d'erreur : "Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau".
Et quand j'en reçois un et bien c'est Bouygues qui m'envoie un SMS pour me dire que j'ai reçu un nouveau MMS, mais au final je ne peux pas le consulter.
Oui, j'ai bien régler tout les trucs dans l'APN, les réseaux mobiles etc.
Ducoup comme cité précédemment, je suis chez Bouygues Télécom et mon téléphone est un P30 Pro de chez Huawei.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Salut,
Est-ce que tu as activé tes données mobiles ?
Oui
Tu peux peut-être essayé une réinitialisation des paramètres réseaux mais attention cela supprimera tes mots de passe wifi etc

Renseigne toi avant
Édité par "legeekdu322" 28 octobre
J'ai également déjà fait la réinitialisation des paramètres réseaux mais ça marche pas.
Édité par "AiToFr" 28 octobre
Up
Si ça ne vient pas de ton téléphone, alors ça vient de Bouygues. Qu'as-tu essayé, et qu'est-ce qu'ils te disent ?
Essaye de mettre ta SIM dans un autre téléphone (basique, pas android. Un truc à 5€ ) voir si ça fonctionne dedans.
Quand je suis passé en magasin le vendeur l'a déjà fait, il m'a même fait une nouvelle SIM. Et au final il m'a dit d'appeler le service client qui a dit qu'il me rappellerai mais au final nada.
AiToFr29/10/2019 12:28

Quand je suis passé en magasin le vendeur l'a déjà fait, il m'a même fait u …Quand je suis passé en magasin le vendeur l'a déjà fait, il m'a même fait une nouvelle SIM. Et au final il m'a dit d'appeler le service client qui a dit qu'il me rappellerai mais au final nada.

Essayes le chat en ligne, c'est bien plus simple et tu as une trace écrite de la conversation. ^^
Et c'est où ça ?
Merci beaucoup

Mais c'est normal que le chat démarre pas quand j'appuie sur "Démarrer le chat" ?
Édité par "AiToFr" 29 octobre
AiToFr29/10/2019 13:31

Merci beaucoupMais c'est normal que le chat démarre pas quand j'appuie sur …Merci beaucoupMais c'est normal que le chat démarre pas quand j'appuie sur "Démarrer le chat" ?

Le lien était incomplet, clique ici.
Édité par "Romitou" 29 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions