Problème depuis la nouvelle MAJ avec mon s8 (il vibre)

12
7 mars 2018
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon s8 aujourd'hui et depuis il vibre régulièrement (environ toute les 10 minutes) comme si j'avais un message. Et aucune notification. Je suis le seul ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Hello,

Pas de soucis pour ma part avec le S8+ même si parfois il vibre sans raison mais pas de manière aussi fréquente que toi
C'est déjà pas normal ahah
Y a 1 chance sur 100 que ce soit ca mais j'ai déja eu un probleme similaire sur un S7 edge, on sait jamais :

en fait je mettais ma carte bleu dans la coque au dos au téléphone, et le NFC était activé, donc le tel vibrait a cause de la detection NFC.
phenomegail y a 5 min

Y a 1 chance sur 100 que ce soit ca mais j'ai déja eu un probleme …Y a 1 chance sur 100 que ce soit ca mais j'ai déja eu un probleme similaire sur un S7 edge, on sait jamais :en fait je mettais ma carte bleu dans la coque au dos au téléphone, et le NFC était activé, donc le tel vibrait a cause de la detection NFC.

Pas de carte derrière.. mais merci de ton conseil !
J'ai eu le même problème avec mon S8. Cela provenait d'un application qui tournait en arrière plan, "Currency" en l'occurrence. J'avais une vibration avec une notification qui disparaissait aussi tôt.
C'est pas un vibromasseur ?
Un ami la il a aucun soucis . Ca le fait quand tu es connecté à ta Box ou ça change rien ?
Edit : en mode avion ?
Édité par "Snake72" 8 mars 2018
Moi pareil ! personne à la solution ???
Bonjour moi j'ai le même problème.
Je me demande si ce n'est pas parce que j'avais masqué des notifications.
Mais j'ai réinitialisé les préférences des notifications et le problème et toujours d'actualité.
????
Même souci pour moi depuis plusieurs mois hélas...et ça depuis une MAJ
Hello j'ai le même soucis, qq a trouvé d'où ça venait '?
Même problème chez moi: les notifications pourtant bloquées vibrent, même en mode avion la nuit. Hyper embêtant, si qn sait comment arrêter, je suis preneuse!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions