Problème d'installation d'OS

11
11 septembre
hey ! j'ai recemment acheter un pc sans os, j'ai boot la clef et mis winodws 8.1 dessus.
je la met dans le pc et au lancement, le pc me met direct dans le bios, je click la ou il faut jusqu'a "boot" et la je cherche l'option qui me permettra de lancer l'installation de windows ( vu dans cette video: youtube.com/wat…Svc mais je n'ai pas la meme carte mere, j'ai du msi ) si qqun sais comment faire merci de m'aider :/ j'ai discord si vous preferez : Wipix#0873
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Normalement tu modifie l'ordre de démarrage (boot) en mettent en position 1 la clef USB, puis sauvegarde & valide la modification et sort du bios.
L'ordi se relance en cherchant à démarrer depuis la clef USB et va lancer le programme d'installation.
Problème, j'ai mis la clef en 1 er dans le boot order et j'ai save and reboot et J'ai ca...
26091599-SQ8gT.jpg

Baileys11/09/2019 21:27

Normalement tu modifie l'ordre de démarrage (boot) en mettent en position …Normalement tu modifie l'ordre de démarrage (boot) en mettent en position 1 la clef USB, puis sauvegarde & valide la modification et sort du bios.L'ordi se relance en cherchant à démarrer depuis la clef USB et va lancer le programme d'installation.

26091599-jjaNC.jpg
Édité par "Antton_Barquin" 11 septembre
Comment as tu préparé ta clé USB ?
Tu as ressayé de réinstaller les fichier d’installation sur ta clé après l’avoir re formatée?

Regarde aussi dans le bios si il n’y a pas une histoire d’uefi ou un truc comme ça?
C'est bon ! J'ai juste refait le process d'installation de window sur la clef et c'est passer
sanbenedetto11/09/2019 23:24

Tu as ressayé de réinstaller les fichier d’installation sur ta clé après l’ …Tu as ressayé de réinstaller les fichier d’installation sur ta clé après l’avoir re formatée?Regarde aussi dans le bios si il n’y a pas une histoire d’uefi ou un truc comme ça?

c'est ou bios ou uefi, pas une histoire d'uefi dans le bios ....
LaJague12/09/2019 07:24

c'est ou bios ou uefi, pas une histoire d'uefi dans le bios ....

C'est bon problème réglé ( j'était dans le bios et t'avais du uefi)
Tu aurais quand même pu opter pour windows 7 ou 10 parce que le 8 ...
requin_12/09/2019 11:21

Tu aurais quand même pu opter pour windows 7 ou 10 parce que le 8 ... …Tu aurais quand même pu opter pour windows 7 ou 10 parce que le 8 ...

Window 7 c'est OK mais ça vieilli trop, les futur jeu seront de moins en moins sur w7
Win 10 est quand même mieux par rapport a win 8
damienxp612/09/2019 14:05

Win 10 est quand même mieux par rapport a win 8

Mouais
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions