Problème (driver?) RTX 2070s

7
18 févrierÉdité par:"Lord_Furīza"
j'ai cherché un peu partout, je n'ai malheureusement rien trouvé...
j'ai remarqué une perte de performance dans les jeux Assassin's Creed (ac odyssey et origins)
Quelque chose qui se remarque assez bien...
Ac origins (benchmark):
avant:
1841554.jpg
apres:
1841554.jpg
AC odyssey (benchmark):
avant:

apres:
1841554-nx1oL.jpg

Pour les settings, c'est du "opti hardware unboxed" (tant pour origins comme pour odyssey et tant pour l'avant comme pour l'apres)

je ne suis pas sûr d'être le seul à avoir ce genre de problème, est-ce que Nvidia aurait foiré ses drivers ?
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller (deux fois) les drivers ça ne change absolument rien
c'est jouable mais vu le prix d'une RTX, on vas pas se mentir avoir plein potentiel serait une bonne chose..
est-ce que je suis un cas isolé ou suis-je pas le seul ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Tu dis pas avant/après quoi... Mise à jour des drivers au milieu ?
Taloula18/02/2020 15:32

Tu dis pas avant/après quoi... Mise à jour des drivers au milieu ?

Ça me semblaient assez clair... Mais bon...
Les perf que j'avais avant et que j'en est plus après, j'ai remarqué que le GPU (en jeu) n'a plus le même comportement qu'avant... à cause d'un driver ? Peut-être, du coup je cherche des gens qui aurait (par hasard) aussi croisé ce même problème (que ça sois sur AC ou n'apporte quel autre jeu) sur une RTX 2070s... (ou pas)
Histoire d'en savoir plus...
Lord_Furīza18/02/2020 15:48

Ça me semblaient assez clair... Mais bon...Les perf que j'avais avant et …Ça me semblaient assez clair... Mais bon...Les perf que j'avais avant et que j'en est plus après, j'ai remarqué que le GPU (en jeu) n'a plus le même comportement qu'avant... à cause d'un driver ? Peut-être, du coup je cherche des gens qui aurait (par hasard) aussi croisé ce même problème (que ça sois sur AC ou n'apporte quel autre jeu) sur une RTX 2070s... (ou pas) Histoire d'en savoir plus...

Tu as essayé de remettre les drivers que tu avais dans le avant ?
Taloula18/02/2020 15:53

Tu as essayé de remettre les drivers que tu avais dans le avant ?

Jamais fait et malgré la recherche j'ai pas trouvé une méthode pour télécharger les anciens drivers
Si tu en a 1 (ou même plusieurs) alors je serait contente de les avoir...

Regarde a 2min et installes le logiciel. Tu pourras ensuite tout reinstaller correctement
a tu fais la fonction faire une nouvelle installation quand tu a fais une maj de tes drivers ou pas ? si oui alors les drivers merdouille un peu et faut revenir en arrière ( désinstalle puis un petit coup de nettoyage comme bleezes77 te le signal puis tu vas sur le site de nvidia et tu retrouve ton ancien pilote dessus )
rien a faire, tout les drivers donne la meme chose...
W10 alors ?
Édité par "Lord_Furīza" 24 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires