Problème d'une commande annuler avec une carte jackpot fnac

5
7 mars
Bonjour avant tout

Bon je vous explique ma situation !

Voilà, j'ai appelé une conseillère fnac Mardi 3 Mars pour un renseignement si j'annulai une commande fnac payer entièrement avec une carte jackpot d'une valeur de 60€.

J'explique la raison, que c'est par rapport à un jeu et récemment ils ont mis un bonus précommande steelbook qui m’intéresser.

Je lui explique que j'ai payé cette commande avec une carte Jackpot d'une valeur de 60€ qui devait être expirer le 31 Janvier 2020. Et que du coup si j'annulais la commande ou elle (c'est elle l'a annulée) je serai remboursé ?

Elle m'a garantie que je serai rembourser sur mon compte chèque cadeaux fnac dans les 24h.

3 jours plus tard toujours rien. Je rappelle et on me dit que je peux pas être rembourser puisque que c'était une carte Jackpot qui devait expirer le 31 Janvier 2020.
Ils m'ont recommandés de voir par mail avec le service consommateur, 24h et toujours rien de leurs parts...

Des personnes qui ont connus cette situation ou bien une astuce pour faire avancer les choses ???

Je suis vert là

Merci en avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Les dires au téléphone d'un conseiller clientèle n'ont aucune valeur. Les paroles s'envolent les écrits restent. C'est malheureux mais tu le sauras pour la prochaine fois.

Passe par twitter @fnacvousaide ils t'aideront sans doute.

Dans le cas contraire ouvre une médiation avec la Fnac via la fevad. Ça permet souvent de débloquer les situations
Salut,

Un sujet qui revient régulièrement... Trop d'abus et des dates limites d'utilisation volontairement courtes ont fait qu'il est devenu difficile d'obtenir un remboursement en cas d'annulation.

C'est cependant possible mais il faut tomber sur le bon interlocuteur et faire preuve de persévérance...

Un exemple parmi d'autres : dealabs.com/dis…915

Bon courage !
Je ne pense pas que tu trouveras un texte là dessus, ça serait à un juge de fond de trancher.
Juridiquement le droit de rétractation est l'annulation d'un contrat SANS PENALITE.
Dans ton cas l'annulation de la vente doit te remettre en situation financière avant celle ci, à l’exception des frais de retour.
Donc à priori tu dois retrouver ta carte cadeau avec les jours qui restaient avant l'achat.
Empêcher un client d'exercer son droit au prétexte du mode de paiement ça ne passera pas...
Bon je viens faire mon retour ^^

Désolé pour l'attend :

Ils m'ont remboursés sans poser de question sur Facebook
Cool.
Je dirais même heureusement...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions