Problème écran ordi portable (pixel mort ?)

6
26 octobre
Bonjour,

j'ai depuis quelques semaines remarqué des sortes de "bandes de pixels mort" qui apparaissent pendant 1 sec puis disparaissent de manière intempestif sur l'écran de mon ordi portable (Legion y540) acheté il y a 2 mois.
Je me demandais à quoi cela était dû et si il était possible de faire marcher ma garantie concernant ceci.
Je précise que j'ai déjà mis à jour mes drivers Nvidia donc je ne pense pas que la carte graphique en soit la cause.

Je vous remercie d'avance et vous joint une vidéo pour que vous compreniez mieux

1731850-xyAci.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
C’est pas un pixel mort qui par définition est mort donc c’est un point lumineux en permanence.

La si c’est aléatoire ou intempestif c’est autre chose, sans doute un pb de lcd oui. Si ton pc est garanti ne te prend même pas la tête, fais jouer la garantie

Ça peut être un faut contact dans la nappe.
Édité par "sanbenedetto" 26 octobre
Merci pour la réponse !

Sinon oui c'est complètement aléatoire et ça arrive toutes les 10 sec je dirais
Oui mon pc est toujours sous garantie donc je pense contacter Lenovo
C’est mieux oui
Welsleader26/10/2019 19:05

Merci pour la réponse !Sinon oui c'est complètement aléatoire et ça arrive …Merci pour la réponse !Sinon oui c'est complètement aléatoire et ça arrive toutes les 10 sec je diraisOui mon pc est toujours sous garantie donc je pense contacter Lenovo

Contacte plutôt le magasin auquel le pc a été acheté comme il date de moins d'un an, c'est la garantie magasin qui rentre en jeu.
Édité par "cedric.kraid" 26 octobre
fais leur une video pour qu'on ne te serve pas le classique ' on a pas vu le soucis Mr... '
cedric.kraid26/10/2019 19:35

Contacte plutôt le magasin auquel le pc a été acheté comme il date de moi …Contacte plutôt le magasin auquel le pc a été acheté comme il date de moins d'un an, c'est la garantie magasin qui rentre en jeu.

Dac merci de me le dire j'avais zappé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions