Problème écran PC en jeu

3
8 novembre
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide

Souvent quand je joue (et c'est problématique car je joue souvent en compétitif) j'ai l'image de mon écran qui devient gris puis noir et ensuite ça revient au jeu ou alors mon PC crash complètement.

Je me demandais si ça pouvait venir de la CG ou de l'alim ? Sachant que j'ai changé tout le reste il n'y a pas longtemps...

Comment puis je vous montrer ? Y a t il des techniques ou logiciel pour connaître le problème ?

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Hello, pour ton écran vu que tu viens de tout changer, tu utilises un adaptateur pour le brancher à ta CG ?

Est-ce que le câble est vieux ? Et le moniteur ?
Peut-être le mode HDR si tu joue en 4K. Essaie aussi de mettre les drivers de la carte graphique à jour, et mettre à jour le BIOS !
Lookens08/11/2019 13:21

Hello, pour ton écran vu que tu viens de tout changer, tu utilises un …Hello, pour ton écran vu que tu viens de tout changer, tu utilises un adaptateur pour le brancher à ta CG ?Est-ce que le câble est vieux ? Et le moniteur ?

Le moniteur je sais pas trop je l'avais acheté d'occas, je ne l'ai pas changé encore. Possible que ça vienne de l'écran en lui même ?

alexdealabs08/11/2019 13:58

Peut-être le mode HDR si tu joue en 4K. Essaie aussi de mettre les drivers …Peut-être le mode HDR si tu joue en 4K. Essaie aussi de mettre les drivers de la carte graphique à jour, et mettre à jour le BIOS !

Drivers à jour et non pas de 4K
Édité par "Starb0y" 8 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions