22 mars 2019
Salut à tous, depuis peu j'ai la Mi Box S (4K) que j'ai branché a ma TV LG 4K OLED (55B8). Quand je lance la MiBox, j'ai l'ecran qui est rosé a certains endroit. J'ai essayé un autre cable HDMI, mais ca ne change rien :/
Exemple en photo :
Le centre du logo netflix est rose, et la vignette Google Play pareil.

Quelqu'un aurais une solution ?
Merci
Exemple en photo :
Le centre du logo netflix est rose, et la vignette Google Play pareil.

Quelqu'un aurais une solution ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
38 commentaires
triés parMerci, j'ai désactivé le sdr vers le HDR.
Pour info, il faut activer les paramètres développeur et puis désactiver Dr vers HDR pour ma part.
J'ai le même problème avec ma TV Xiaomi.
Je suis allée dans le menu développeur mais je ne trouve pas où désactiver le Dr to HDr. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
ALELUYAAA !
J’ai le HDR TO SDR en auto, et le SDR TO HDR en désactive, et ça ne le fait plus. Par contre est ce que j’aurais le HDR d’actif sur les programme qui l’ont ?
Je déterre ce sujet après avoir galeré des heures avant d'enfin trouver une solution.
J'ai une TV LG Ultra HD et HDR ainsi qu'une MiBox. Comme vous le lancement d'un programme (exple série Netflix) en HDR sur la MiBox faisait basculer l'écran en rose. A noter qu'un programme n'étant pas en HDR ne posait aucun souci.
J'ai essayé 2 choses qui marchaient mais avaient des désavantages :
- Désactiver SDR to HDR. Ok ca marche l'écran n'est plus rose mais le but est quand même de pas perdre en qualité donc ca ne m'allait pas.
- Changer la Colorimétrie de la MiBox de "RGB" vers "YCbCr444". Meme soucis : l'écran n'est plus rose mais perte de qualité...