Problème écran téléphone

7
20 juin
Hey,
j'ai un soucis avec mon téléphone (doogee y6) j'ai le logo de démarrage qui reste tout le temps sur l'écran comme si l'écran avait brûler , j'ai eut se problème après l'avoir flashé ducoup je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel
1637007-jrQw3.jpget j'ai l'impression qu'il clignote légèrement.
1637007-WUnCI.jpgj'espère que vous pourriez m'aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Tu as trouvé la cause tout seul...
Si tu as pu trouver un tuto pour flasher, cela devrait être un jeu d'enfant pour revenir à une version stock.
Fralo20/06/2019 20:19

Tu as trouvé la cause tout seul... Si tu as pu trouver un tuto pour …Tu as trouvé la cause tout seul... Si tu as pu trouver un tuto pour flasher, cela devrait être un jeu d'enfant pour revenir à une version stock.

Mais même avec une version stock le logo reste
Gaetan_68VFX20/06/2019 20:20

Mais même avec une version stock le logo reste

Je ne connais ni cette marque, ni la procédure à suivre pour flasher.
En mettant le phone en mode recovery, tu dois pouvoir remettre à zéro pas mal de choses avec la commande wipe.
tu clear bien le wipe, reset du mobile et compagnie apres ton flash ou avant je ne sais plus :s
ikyk20/06/2019 20:33

tu clear bien le wipe, reset du mobile et compagnie apres ton flash ou …tu clear bien le wipe, reset du mobile et compagnie apres ton flash ou avant je ne sais plus :s

Sa ne fonctionne toujours pas j'ai reflashé la rom de base mais le logo apparaît encore
question bete mais on sait jamais, si tu change le fond d ecran c est pareil ?
quand tu eteins ton telephone est ce que tu vois ce "logo" en eclairant avec une lampe ou a la lumiere du soleil ?
ikyk20/06/2019 22:29

question bete mais on sait jamais, si tu change le fond d ecran c est …question bete mais on sait jamais, si tu change le fond d ecran c est pareil ?quand tu eteins ton telephone est ce que tu vois ce "logo" en eclairant avec une lampe ou a la lumiere du soleil ?

Elle est tout le temps affiché jcrois pas que c'est une brûlure, des que l'écran est allumé le logo apparaît
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions