problème en jeu touche Z

6
9 novembre
Hello. Depuis quelque temps j'ai un petit soucis, principalement sur fortnite.
Lorsque je maintient la touche Z pour avancer, assez souvent ça fait comme si ça ne fonctionnait plus. donc mon perso s'arrête. c'est ultra chiant. Ca me le fait aussi avec la touche e j'ai l'impression en ce moment quand je tape des fois il faut que j'appuie plusieurs fois sur e.

J'ai testé d'autres jeux, aucun soucis. Donc je pensais que ça venait de fortnite. mais ça me le fait aussi sur Ark je me suis rendu compte récemment. Donc je me dis que ça vient d'ailleurs et c'est pourquoi je viens voir les pros du forum

J'ai testé plusieurs clavier, même soucis. La j'ai un clavier neuf et filaire.

Merci d'avance pour votre aide, j'espère ne pas devoir faire une réinstallation propre de windows xD
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Faut juste arrêter de rager et taper son clavier en jeu de construction à la place de Fortnite tu as Minecraft, tu rageras moins
En appuyant seulement sur la touche ? Car certains clavier, bureautique notamment, ne gèrent que 2-3 appuis de touche simultanément. J'avais justement eu le problème sur PUBG où il m'était impossible d'avancer en diagonale et sauter ^^
Toonzi09/11/2019 16:51

Faut juste arrêter de rager et taper son clavier en jeu de …Faut juste arrêter de rager et taper son clavier en jeu de construction à la place de Fortnite tu as Minecraft, tu rageras moins

Lol je ne tape pas sur le clavier...

Sinon en appuyant sur plusieurs touche c'est possible. Après la j'ai test un clavier censé être gamer et ça le fait aussi (g213)
Regarde dans Windows du côté de la gestion des touches remanentes ça peut venir de la
frangipanette09/11/2019 21:08

Regarde dans Windows du côté de la gestion des touches remanentes ça peut v …Regarde dans Windows du côté de la gestion des touches remanentes ça peut venir de la

les touches remanentes ne sont pas activées
Bon bah je viens de formater, de faire une réinstallation propre, les touches e,z,d fonctionnent mal, je dois souvent appuyer plusieurs fois dessus pour que ca fonctionne.

j'ai test ce clavier neuf sur un autre pc, ca bug aussi. :'( jsuis deg j'ai même pas la facture. ca peut pas etre une question de drivers?
Édité par "elche8" 13 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions