Problème expédition Xiaomi France

11 juin 2021
Bonjour à tous, comme je me fais balader par le service client , j'essaie d'avoir des infos fiables ;-)

J'ai commandé un Redmi Note 10 Pro 64 GB Gris dès le début de l'opération anniversaire (18 mai) ; j'ai reçu un code de suivi sous une heure ou deux, puis plus rien.

Ma commande est toujours en "Préparation de l'expédition".

Au bout d'une semaine (je suis patient) , le service client m'a dit : "ah oui, ce modèle sera expédié sous quelques jours"

Puis semaine d'après , toujours rien : "ah oui ce n'est pas normal, je demande au service logistique de traiter votre commande en prio"

Puis " ah c'est en stock, ca va partir"


Bref, est-ce que quelqu'un a reçu ce modèle récemment et en combien de temps ?
Est-ce que c'est habituel ce genre de mésaventure ?
C'est ma 1ere et probablement dernière commande chez eux

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire