3 mars 2015
Bonjour à tous,

Je me retrouve avec une facture de 76,18e au lieu de 52,06 pour Mars. On me compte be in sport alors que c'est offert 1 an après réengagement en juillet dernier . Le 05/02 j'ai pris le second décodeur et ça correspond a une erreur pour be in sport à partir de cette date. Be in sport offert 1 an mais l'option est facturée 11,13 en février et 12,99 ce mois. Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC? Je compte déposer un dossier au tribunal de proximité. Cette erreur ou tentative d'arnaque est celle de trop! ça fait 2 fois en 5 mois..

merci de vos avis ou conseils!

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Je pense que sans tentative de conciliation avec NC (genre prendre contrat avec eux, et essayer de resoudre le prob, et un RAR), tu es mal barre ds un juridiction quelconque...
Ca frisera la mauvaise foi je pense...

Je te conseille de les contacter et d'expliquer ton problème avant de porter plainte ... Tu vas engager des procédures judiciaires pour 20€, elles vont te coûter bien plus et aucune garantie que tu vas gagner; surtout si tu n'as pas pris contact avec eux
Si c'est une erreur de leur part, tu fais le client déçu et tu leur demandes un dédommagement.

Posteur

Ohfu

Je te conseille de les contacter et d'expliquer ton problème avant de … Je te conseille de les contacter et d'expliquer ton problème avant de porter plainte ... Tu vas engager des procédures judiciaires pour 20€, elles vont te coûter bien plus et aucune garantie que tu vas gagner; surtout si tu n'as pas pris contact avec eux :|Si c'est une erreur de leur part, tu fais le client déçu et tu leur demandes un dédommagement.

oui je vais passer en boutique on verra bien leur réponse, la dernière fois on m'avait fait - 5e/12 mois . Sans compter qu'il est marqué ajustement tarifaire -2e et on en voit pas la couleur sur le prix final

C'est vrai que Numericable a des boutiques; autant en profiter. C'est toujours plus pratique pour expliquer son problème (tu peux montrer les documents etc ...).
Vas-y calmement par contre, et si c'est encore une erreur, tu expliques que ça fait déjà 2 fois en 5 mois et qu'un geste commercial de leur part serait très appréciable, et tu verras ça marchera mieux que de râler ou d'aller porter plainte
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