Problème fermeture compte REVOLUT

7
30 octobre 2019
Suite à une offre faisant état d'un bonus de 15 euro pour ouverture d'un compte revolut publié par un dealabiens, je saute le pas.
Après ouverture du compte via l'appli et transfert d'un montant sur le compte vient la fameuse étape de validation.
Je suis les indications (prise de photo de la carte d'identité et selfie) cependant à chaque fois refus de validation.
Avant hier, je suis contacté par une conseillère Myla qui me demande de faire selfie en tenant la carte d'identité et un autre papier où est indiqué la date du jour (j'ai trouvé ça indignant) je le fais quand même car j'ai déposé 50€ pour ouvrir et je veux les récupérer.
Après sa demande presqu'humiliant, elle me répond en faisant savoir que nous ne pouvons activer votre compte sans donner de motif) c'est pas non plus grave tout établissement bancaire peut refuser l'ouverture d'un compte en son sein par un client)
Séance tenante, je demande le remboursement de mon dépôt de 50€ qui est aussitôt validé.
Aussi, je demande la suppression du compte et par ricochet mon numéro de leur bases de données.
Elle m'indique comment fermer le compte.
Je suis les étapes sauf que le bonus de 15€ étant encore sur le compte, REVOLUT m'informe de l'impossibilité de fermer ce dernier tant que le solde serait positif.
Je les ai recontacte mais sans suite pour l'instant de leur part.
Que faire ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Laisser un commentaire