PROBLEME Flipagram

4
17 août 2017
Salut a tous, j'ai un problème hyper embetant, j'ai fais un flipagram pour un anniv mais je peux pas l'enregistrer !
Ca bloque tout simplement pendant le chargement et ca me met "l'application flipagram ne repond plus"...
Quand je clique sur "enregistrer sur l'appareil" ca bloque toujours a 32% et ca me met le message d'erreur... j'ai tout essaye, enregistrement sur mon appareil, drive, gmail... meme youtube... Ca bloque tout le temps au meme pourcentage (32% quand j'enregistre sur l'appareil, 98% quand j'enregistre dans google photo...) Svp si quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.

Voila tout sur ce bonne journée, hesiter pas si vous avez des questions en plus. Et je suis sur Android (samsung s5)
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Up
flipagram.desk.com/cus…ors

T'as surement pas assez d'espace libre sur ton tel, ou pas assez de RAM

Sinon,
Flipagram

If you continue to run into trouble, please let us know at … If you continue to run into trouble, please let us know at support@flipagram.com and we can investigate the issue further.

Bonjour,
J'ai fait une vidéo sur flipagram il y a deux ans, et le lien ne fonctionne plus ... Savez vous comment je peux récupérer la vidéo ?
Un grand merci
Bonsoir avez-vous eu la réponse je suis dans le même cas que vous ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions