Problème : Forfait Mobile NRJ Mobile

2
18 février
Bonjour tout le monde,

Depuis 2018, j'étais chez Bouygues Telecom, je capté plutôt bien avec un bon débit !

Revenons 1 mois en arrière, il y a un mois j'ai trouvé un forfait intéressant chez NRJ Mobile, l'offre 50Go à 2,99€/mois.

Depuis, mon téléphone marque que je suis en 4G/4G+ tout le temps mais le débit est de ~1Mb/s

Bonjour tout le monde,

Depuis 2018, j'étais chez Bouygues Telecom, je capté plutôt bien avec un bon débit !

Revenons 1 mois en arrière, il y a un mois j'ai trouvé un forfait intéressant chez NRJ Mobile, l'offre 50Go à 2,99€/mois.

Depuis, mon téléphone marque que je suis en 4G/4G+ tout le temps mais le débit est de ~1Mb/s

1841389-4C086.jpg
J'ai vu aussi qu'il était possible de choisir l'opérateur chez NRJ Mobile mais comment faire ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Bonjour,
En contactant par téléphone le service client, il suffit de leur expliquer les problèmes de débit et de leur demander de passer sur le réseau Bouygues... A mon avis c'est tout
Après je n'ai jamais été chez NRJ Mobile, le mieux c'est d'attendre la réponse de quelqu'un qui a déjà effectué cette démarche
Omega_18/02/2020 12:57

Bonjour,En contactant par téléphone le service client, il suffit de leur e …Bonjour,En contactant par téléphone le service client, il suffit de leur expliquer les problèmes de débit et de leur demander de passer sur le réseau Bouygues... A mon avis c'est tout Après je n'ai jamais été chez NRJ Mobile, le mieux c'est d'attendre la réponse de quelqu'un qui a déjà effectué cette démarche

Je les ai contacté par le biais du forum NRJ Mobile. Ils n'ont pas de service client via téléphone...

Je suis éligible pour passer sur le réseau de Bouygues.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires