problème garantie LENOVO PC Portable - Ideapad 100-15IBD NEUF

10 novembre 2016
Bonsoir, j'ai acheté LENOVO PC Portable - Ideapad 100-15IBD sur CDISCOUNt.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, je configure mon PC normalement.
Et la le logiciel " lenovo solution center" indique qu'il reste 87 jours de garantie ..
La date De début de garantie est fin 2015 .
Avez-vous eu le même problème ? Est ce que j'ai reçu un produit reconditionné?
Merci.

Ra8dEw5h.jpg

8 commentaires

Salut . ui j avais une tablette comme ça ..je m en suis rendu compte en tapant le numéro de série sur le site Lenovo ..mais je pense que cdiscount doit te fournir la garantie commerciale selon ta date d d'achat

Posteur

Asmaa59

Salut . ui j avais une tablette comme ça ..je m en suis rendu compte en … Salut . ui j avais une tablette comme ça ..je m en suis rendu compte en tapant le numéro de série sur le site Lenovo ..mais je pense que cdiscount doit te fournir la garantie commerciale selon ta date d d'achat



Est ce que tu as demandé un remplacement ? L'ordinateur m'a l'air neuf c'est bizarre .

Contacte le support LENOVO et explique leur le problème en fournissant la preuve d'achat avec la date. Ils te diront ce qu'il en est, reviens nous voir à ce moment-là. Difficile de t'aider plus sans avoir plus d'infos entre les mains

salut,

je pense que tu as acheté un ordi neuf, mais qui à été "construit/assemblé" il y a presque 2 ans.

Légalement, c'est le vendeur (cdiscount ? j espère que c'était pas sur le marketplace) qui prend en charge la garantie, qui va l'envoyer au constructeur en cas de problème qui risque de tiquer, mais transparent pour toi.

le "hic" c'est que au moment de cet assemblage, la garantie légale était de 12 mois et est passée à 24 mois entre-temps, mais ta facture fais foi, assure toi bien que dessus le produit est neuf et la garantie de 24 mois

Banni

Bonjour,

Il suffit d alle sur lenovo et de fournir ton numéro de série et la facture ensuite ils prendront en compte le jour de ton achat !
ta garantie c est lenovo

j'ai fais la même chose sur 3 tab lenovo donc pas de problème

Ps : et c est gratuit ! lenovo te donnera un bon de retour UPS ! et direction en Allemagne et c'est rapide je trouve
en 1 semaine j ai eu mon retour

rtkhzjvd

lenovo te donnera un bon de retour UPS ! et direction en Allemagne et … lenovo te donnera un bon de retour UPS ! et direction en Allemagne et c'est rapide je trouve en 1 semaine j ai eu mon retour



De quel retour tu parles ?
Pour le problème de délai de garantie ?

J'ai eu le meme genre de problème avec une laser brother achetée aussi chez cdiscount.En allant sur leur site il ne voulai pas enregistrer mon modèle car trop ancien.Je les ai contacté,il m'ont demandé de fournir la facture et tout s'est arrangé.
Avatar

supprimé236898

Même problème, si Cdiscount te vend le produit neuf, la garantie commence le jour où tu achètes le produit.
Déjà eu le problème avec un pc.

J'ai eu confirmation avec cdiscount puis par le support lenovo (puisqu'on est jamais trop prudent avec cdiscount)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

    Voir plus de discussions