4 octobre 2021
je voudrais savoir si d autres personnes que moi ont ce probleme

mes prises connectées marchent bien avec lapplication Smartlife mais quand je veux les faire marcher avec Google home rien ne se passe

pourtant le compte est bien associé

j'ai désinstallé puis remis smart life sur Google Home mais rien

est ce du à ce fameux bug de certificat que l'on entend ?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai le même souci que toi avec Alexa ...pour trust smart home depuis 2-3 jours ...
  2. Avatar
    Pareil mes volets roulants fonctionnent très bien via smart life, ils sont bien dans mon Google home, mais aucune interaction
  3. Avatar
    Pour tes prises, débranchent les et rebranchent les, ça devraient marcher. Les serveurs Tuya ont planté dimanche soir et ça a foutu un beau bordel
  4. Avatar
    ok, merci pour l'information, j'avais le même problème avec une lumière connectée et le fait de débrancher, rebrancher à bien résolu le problème.
  5. Avatar
    Merci pour vos conseils ! Ça refonctionne
  6. Avatar
    Bonjour, eh bien presque un an après le dernier post, je me retrouve avec le même soucis. Mes appareils connectés fonctionnent très bien sous Smart life, et sur Google home, les appareils sont bien visible mais pas de commandes possible...
    J'ai tout essayer, reinitialisation des prises, couper l'alimentation, reinstallation des logiciel... Mais le résultat reste le même.
    Y a t'il quelque choses que j'aurais oublié s'il vous plaît
    Bonjour j ai le même problème
    avez vous réussi à le résoudre ? je vous remercie de votre réponse
  7. Avatar
    J'ai le même problème depuis qqs jours. Sur l'application Smart Life ça fonctionne à peu près, alors que sur Google Home c'est toujours "hors connexion"et ce malgré le re-link du service.
  8. Avatar
    Bonjour,
    Même problème actuellement chez moi avez vous pu le résoudre de votre côté depuis le temps ?
  9. Avatar
    Mes volets sont bien dans Google home mais aucune commande possible
  10. Avatar
    Bonjour.
    J'utilise depuis 2 ans l'application smartlife sans aucun problème
    Mais depuis ces derniers jours l'application est très longue à s'ouvrir.J'ai vérifié les mise à jour j'ai la dernière version
    Pourquoi cette lenteur pour l'ouverture de l'application
    Cordialement
Marchands populaires