je voudrais savoir si d autres personnes que moi ont ce probleme
mes prises connectées marchent bien avec lapplication Smartlife mais quand je veux les faire marcher avec Google home rien ne se passe
pourtant le compte est bien associé
j'ai désinstallé puis remis smart life sur Google Home mais rien
est ce du à ce fameux bug de certificat que l'on entend ?
merci
11 commentaires
triés parJ'ai tout essayer, reinitialisation des prises, couper l'alimentation, reinstallation des logiciel... Mais le résultat reste le même.
Y a t'il quelque choses que j'aurais oublié s'il vous plaît
avez vous réussi à le résoudre ? je vous remercie de votre réponse
Même problème actuellement chez moi avez vous pu le résoudre de votre côté depuis le temps ?
J'utilise depuis 2 ans l'application smartlife sans aucun problème
Mais depuis ces derniers jours l'application est très longue à s'ouvrir.J'ai vérifié les mise à jour j'ai la dernière version
Pourquoi cette lenteur pour l'ouverture de l'application
Cordialement