Problème Google shopping

11
3 mars
Bonjour, je souhaites acheter un produit sur Google shopping avec le -30€. Cependant une fois que je rentre tout correctement et que je clique sur « passer la commande », ils me disent : « impossible de finaliser la transaction »....

J’aimerais ne pas rater l’offre donc si jamais quelqu’un pouvait m’aider merci !

L’offre en question : Écran AOC à 170€
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Bonjour,

Il me semble que cette erreur provient lorsque tu tentes d'utiliser un code réservé aux nouveaux clients alors que ta carte bleue a déjà servi pour effectuer un achat sur ce site (sur ce compte ou un autre) ^^
Édité par "J.Oldman" 3 mars
Essaie chez carrefour
Salut,

As-tu essayé de commander auprès des deux marchands : Carrefour & Darty ?

Si ton compte ne fonctionne pas, as-tu testé un autre ? Il y a une restriction au niveau du paiement par carte bancaire, donc si tu l'as enregistrée sur un autre compte Acheter sur Google, tu ne pourras pas payer avec
J.Oldman03/03/2020 17:54

Bonjour,Il me semble que cette erreur provient lorsque tu tentes …Bonjour,Il me semble que cette erreur provient lorsque tu tentes d'utiliser un code réservé aux nouveaux clients alors que ta carte bleue a déjà servi pour effectuer un achat sur ce site (sur ce compte ou un autre) ^^

Merci déjà pour la réponse.

Donc j’ai voulu acheter à la base une carte graphique avec le code, mais malheureusement au moment de payer elle a changé de prix du coup je ne l’ai pas payé :/ . Du coup je décide de voir pour payer l’écran et j’en suis la. Je n’ai jamais acheté sur Google shopping auparavant.

Linoops03/03/2020 17:55

Essaie chez carrefour

Outclazz03/03/2020 17:55

Salut,As-tu essayé de commander auprès des deux marchands : Carrefour & D …Salut,As-tu essayé de commander auprès des deux marchands : Carrefour & Darty ?Si ton compte ne fonctionne pas, as-tu testé un autre ? Il y a une restriction au niveau du paiement par carte bancaire, donc si tu l'as enregistrée sur un autre compte Acheter sur Google, tu ne pourras pas payer avec

C’est à dire ? Payer directement sur leur site ?? Et oui j’ai testé sur un autre compte (après je ne sais pas si le faite que les deux comptes existe depuis longtemps influence). Je n’ai jamais acheté sur Google shopping.
Édité par "TraZz" 3 mars
Meme probleme que toi...
TraZz03/03/2020 17:58

Merci déjà pour la réponse.Donc j’ai voulu acheter à la base une carte grap …Merci déjà pour la réponse.Donc j’ai voulu acheter à la base une carte graphique avec le code, mais malheureusement au moment de payer elle a changé de prix du coup je ne l’ai pas payé :/ . Du coup je décide de voir pour payer l’écran et j’en suis la. Je n’ai jamais acheté sur Google shopping auparavant.C’est à dire ? Payer directement sur leur site ?? Et oui j’ai testé sur un autre compte (après je ne sais pas si le faite que les deux comptes existe depuis longtemps influence). Je n’ai jamais acheté sur Google shopping.

Acheter sur Google est juste un market-place, je te demande si tu as testé les deux marchands qui sont (presque) au même prix ?
Perso j'ai tester darty et carrouf
Outclazz03/03/2020 18:08

Acheter sur Google est juste un market-place, je te demande si tu as testé …Acheter sur Google est juste un market-place, je te demande si tu as testé les deux marchands qui sont (presque) au même prix ?

Ah d’accord je ne sais pas du tout si j’ai déjà acheté dessus. Achète sur les sites en question fait que je ne peux pas utilisé le code ?
TraZz03/03/2020 18:41

Ah d’accord je ne sais pas du tout si j’ai déjà acheté dessus. Achète sur l …Ah d’accord je ne sais pas du tout si j’ai déjà acheté dessus. Achète sur les sites en question fait que je ne peux pas utilisé le code ?

J’ai essayé avec Darty et Carrefour, les deux ne fonctionnent pas
Du coup je ne peux que essayer une autre carte bancaire ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires