Problème Google Shopping et Darty

9
17 mars
Bonjour à tout le monde,

J'ai passé commande vendredi dernier d'un téléphone sur Google Shopping (vendeur Darty) pour profiter des -12%.
Étant en panne de tel, et en cette période un peu anxiogène j'avais pris la livraison sous 1 jour (donc samedi).
Mais depuis plus rien...
J'ai contacté google shopping, qui a chaque fois me dit relancer darty...
J'ai réussi à avoir Darty, qui me dit que c'est pas expédié...
Google shopping me dit que je ne peux pas annuler, mais que je pourrais retourner l'article.
C'est bien gentil mais que faire si on reste dans ces limbes et que rien n'est envoyé...
Je comprends que vu la situation tout doit être très tendu, mais je voulais savoir si d'autres avaient eu des expériences de ce type avec Google shopping et que faire ?

Merci à toutes et tous et bon courage pour la période à venir
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
C'était très risqué de commander un smartphone dans cette période plus qu'incertaine.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre, ou bien, si ton smartphone actuel est en panne, aller dans une grande surface qui vend, à la fois, de l'alimentaire et des produits High Tech comme Carrouf, Géant, Auchan, Leclerc, Cora etc
Fralo17/03/2020 09:28

C'était très risqué de commander un smartphone dans cette période plus qu' …C'était très risqué de commander un smartphone dans cette période plus qu'incertaine.Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre, ou bien, si ton smartphone actuel est en panne, aller dans une grande surface qui vend, à la fois, de l'alimentaire et des produits High Tech comme Carrouf, Géant, Auchan, Leclerc, Cora etc

Je me méfierais d'un mec avec une tête de virus qui m'incite à sortir de chez moi....
Taloula17/03/2020 09:44

Je me méfierais d'un mec avec une tête de virus qui m'incite à sortir de ch …Je me méfierais d'un mec avec une tête de virus qui m'incite à sortir de chez moi....

J'avoue, c'est moi qui ai concocté le corotruc dans ma salle de bains...
Fralo17/03/2020 09:51

J'avoue, c'est moi qui ai concocté le corotruc dans ma salle de bains... …J'avoue, c'est moi qui ai concocté le corotruc dans ma salle de bains...

Je le savais ! ON LE TIENT LES GARS !!
Pour ma part j'ai renvoyé un casque que j'avais commandé via Google Shopping (Darty comme vendeur aussi), le colis est bloqué depuis 3j à la réception...

Donc en gros ils l'auront pas, à voir quand tout le monde reprendra son activité
Fralo17/03/2020 09:51

J'avoue, c'est moi qui ai concocté le corotruc dans ma salle de bains... …J'avoue, c'est moi qui ai concocté le corotruc dans ma salle de bains...

Tu es immortel voyons (pour le moment)
-Deal-4-Life-17/03/2020 13:33

Tu es immortel voyons (pour le moment)

Il s'agit d'une citation, bien évidemment.
Je trouve qu'elle fait montre d'une auto dérision poussée à son paroxisme.
Fralo17/03/2020 13:51

Il s'agit d'une citation, bien évidemment. Je trouve qu'elle fait montre …Il s'agit d'une citation, bien évidemment. Je trouve qu'elle fait montre d'une auto dérision poussée à son paroxisme.

T'inquiètes pas, j'ai bien saisi que c'était une citation
Merci pour vos retours (et les blagues).
Je prends mon mal en patience, je voulais juste savoir si certains étaient dans le même cas, ça rassure toujours quand on est plusieurs
Édité par "snoopy1492" 17 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires