Problème H96 PRO PLUS

65
7 octobre 2017
bonjour la Team,
Besoin de quelques conseils . je vous explique mon problème
j'ai acheté, il y a 2 mois, une box android sur banggood h96 pro + jusqu'ici tout va bien.
- Processeur (CPU) : Octa Core Amlogic S912 ARM Cortex-A53 (2.0 GHz)
- Processeur graphique (GPU) : ARM Mali-T820MP3 (750 MHz)
- Mémoire vive (RAM) : 3 Go
- Stockage (ROM) : 32 Go
Il y a quelques jours, en l'allumant, plus rien ne se passe (écran noir et led bleu allumée), plus aucun accès. En sachant que je m'en servais tout les jours.
je précise, j'ai changé les piles de la télécommande, d'écran, ainsi que le câble hdmi avant de refaire des tests.
Auriez vous une solution à mon problème?
Est-ce que votre tuto (https://www.dealabs.com/discussions/tuto-installation-android-tv-sur-box-android-amlogic-mini-m8s-s905-mini-m8s-ii-s905x-beelink-gt1-amlogic-s912-1086238) fonctionne pour les h96 pro+?
Par avance, Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
65 commentaires
je remonte le sujet
salut , ta pas un problème d'alimentation ? tu a essayer avec un autre adaptateur secteur adapté a ta box ?
Bonjour et Merci pour ta réponse
non, je n'en trouve pas en DC5v 2500mA. le seul que je trouve c'est en DC5v 2000mA.
merci, je ne l'avais pas vu hier celui-ci. Je le commande de suite en espérant que ça vienne de l'alim.
de rien , oui j’espère aussi
sinon je fais fonctionner la garantie Banggood. mais ça semble assez chaotique
même en changeant d'alim. ça ne fonctionne pas
salut as tu reussi a depanner ta box car moi pareil j'ai que le voyant rouge j'ai mesure mon adaptateur et j'ai bien 5v qui sort
Si.Ana12 octobre 2017

salut as tu reussi a depanner ta box car moi pareil j'ai que le voyant …salut as tu reussi a depanner ta box car moi pareil j'ai que le voyant rouge j'ai mesure mon adaptateur et j'ai bien 5v qui sort

Bonjour Si.Ana,
A l'heure d'aujourd'hui, c'est toujours en panne. Je continue mes recherches.
Par contre, de ce que j'ai pu lire, tant que la led est bleue, y aurait une solution. Pour le problème de led rouge, je ne sais pas du tout.
Désolé.
je suis entrain de me poser la question pour faire fonctionner la garantie chez Banggood. ça c'est une autre histoire
Édité par "ddan13" 13 octobre 2017
J ai change l alimentation par une alim avec plus d aperage j ai reussi a avoir une image mais pour la box doit etre hs car impossible d aller jusqu a l ecran d accueil de la box la galere meme en remettant le firmware
J' ai fini par contacter Banggood, ils viennent de me répondre de changer l'alim 5V/2A (ce que j'ai déjà fait).
Et si cela ne fonctionne pas de leur renvoyer une vidéos pour trouver une solution.
Je sens que ça va être la misère!!!
Édité par "ddan13" 14 octobre 2017
Salut à tous,
J'avais acheté cette box pour 1personne, on voulait regarder un film tout à l'heure, plus de voyant rouge allumer (pour dire qu'elle est brancher)

En ôtant et remettant le fil, on aperçoit une fraction de seconde une lumière bleue mais après plus rien.

Vous pensez que ça vient de l'alimentation et donc changer de prise secteur où c'est carrément l'alimentation dans la box !?

Si quelqu'un a la solution en ayant déjà eu ce problème, je suis preneur
kinaill14 octobre 2017

J ai change l alimentation par une alim avec plus d aperage j ai reussi a …J ai change l alimentation par une alim avec plus d aperage j ai reussi a avoir une image mais pour la box doit etre hs car impossible d aller jusqu a l ecran d accueil de la box la galere meme en remettant le firmware

Bon et bien idem que toi, l'écran reste figé sur H96 pro + et c'est tour, snif.
Avec le transfo la led est moins puissante, la télécommande marche pas. J'ai débranché et rebrancher et led rouge faible luminosité et rien ne se passe
Édité par "Mehdi-dz41" 23 octobre 2017
j'ai fais fonctionné la garantie et Banggood vient de me répondre par mail. Résultat il m'en renvoie une !!!
bonne nouvelle
j’ai le même problème plus rien marche il a que led bleu mais a mon vie il des problème sur tout ce box tv .. avec cdiscout pas risque de être rembourser..
Même problème pour moi et même problème pour un ami avec la pro+
J'ai enfin trouvé le problème ! Le souci vient du bloc d'alimentation, la tension est bien régulier à 5V mais malheureusement pas assez d'intensité. En démontant l'alimentation je me suis aperçue que les condensateurs à la sortie de la régulation c'est-à-dire au niveau du 5 volts étaient complètement gonflés et avaient coulé... = Alim HS. J'utilise donc le même câble d'alimentation que j'ai coupé sur l'ancien alimentation qui est HS et je l'ai branché sur une alimentation régulée stabilisée avec du 5 volts et cela fonctionne très bien j'ai pu remarqué que la box consommait environ un 1A lorsque l'on regarde la télé. Avec un chargeur 2 ampères d'un téléphone cela refoncionne très bien !
Édité par "technoo10201" 2 décembre 2017
16498095-AnbdA.jpgVoici les deux coupables (2 condensateurs verts)
16498101-YOlCh.jpg
Techno avant tu changé de alim ton alim de avant elle Aline la led en bleu ou tu avais rien du tout ?
Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir ma box 96 pro +.Je l ai branché et j ai un voyant bleu clignotant. Vous pensez que c'et un pb d alimentation aussi?
Bonjour
J ai un problème avec ma 96 + pro le voyant bleu ne reste pas allumé et elle ne fonctionne plus s agit il d un problème d alimentation ?
Salut

besoin de votre aide, j ai acheté cette box et lorsque j essai de regarder 1 film en mkv je n ai pas de son que l image. j ai teste avec 1 film en avi pas de problème j ai bien le son. je ne voie pas d ou pourrait venir le problème. les films sont sur 1 disque dur connecte a la box et elle est raccorde en hdmi a mon tv.
Regarde si tes codecs sont à jour. Ou passes par kodi qui est un client serveur
bonjour, a tous, bonne année a tous,Meilleur veux.
a ce que je vois, cette box H96PRO+, a pas mal de problème,
j'ai acheter une 64Go a 75 euros, je l'ai allumer, elle a démarrer normale, au bout de 5 a 10 min, elle ce fige, et l'écran se mai a avoir un sentiment qui devienne de plus en plus importants et rien ne marche. je l'ai redémarre, tjr le mémé problème, j'ai contacter le vendeur, sur gearbest, , il veut que je lui envoie la box en Espagne avec les frais de retour a ma charge, j'ai dit non, pas question, comme je l'ai payé avec paypal, je les ait contacter, il mon, dit si il ne vous repnde pas avant le 6 janvier, il vont me rembourse,

***ma question, d'ou peut veiner ce problème: des condensateurs??? ou autre chosse
*** a savoir que le sentiment de l’encrant sarrette dit que je bouge le câble HDMI derrière la box, elle doit avoir un problème d'a HDMI, vu que j'ai changer 3 fois de câble, et la box est tjr fige., elle est tjr hs

16883980-H4nPm.jpg

ddan1331/12/2017 18:48

Regarde si tes codecs sont à jour. Ou passes par kodi qui est un client …Regarde si tes codecs sont à jour. Ou passes par kodi qui est un client serveur

Salut Ddan13 merci pour cette reponse.

Pourrais tu me dire comment mettre a jour les codecs, je suis novice avec ce produit
Tanino0608/10/2017 10:22

https://www.amazon.fr/Adaptateur-AC-5V-2500mA-1mm/dp/B004S7XYP4 et cet …https://www.amazon.fr/Adaptateur-AC-5V-2500mA-1mm/dp/B004S7XYP4 et cet alim ?

Bonjour tanino
Sur un commentaire au sujet de la box H96pro suite au problème de alimentation.
Tu as mis un lien de amazone pour acheter cette prise pour ceux qui ont le soucis d'aimentation.
Mais est elle identique a 100% a celle d'oigine ou peu tu me garantir a 100% quelle est adaptable a la box H96pro.
Merci pour ta reponse et au plaisir de te lire
Zut_Crotte-113313 janvier 2018

Bonjour tanino Sur un commentaire au sujet de la box H96pro suite au …Bonjour tanino Sur un commentaire au sujet de la box H96pro suite au problème de alimentation. Tu as mis un lien de amazone pour acheter cette prise pour ceux qui ont le soucis d'aimentation. Mais est elle identique a 100% a celle d'oigine ou peu tu me garantir a 100% quelle est adaptable a la box H96pro. Merci pour ta reponse et au plaisir de te lire

bonsoir j'ai acheté cette alim qui fonctionne très bien alim h96 pro +
Bonsoir,

J'avais un problème identique et effectivement j'ai d'abord testé une autre alimentation 5v un peu faible (7.5VA soit 1.5A) dès ce moment il a redémarré mais que je lançais un logiciel d'iptv il s'éteignait.
j'ai retrouvé une alimentation 5v 2A et la nickel!
Il semble donc qu'il faille bien une alimentaion plus costaud que ce qui est généralement fournit avec!
Bon dépannage à tous!
Bonjour
Je repond tardivement , je voulais juste dire merci a ddan13 d'avoir repondu a ma question et merci a shush pour l'information c'est sympa.
Salut a tous,
Pour ma part elle a fonctionné 2 fois 2 heures pour regarder 2 films et depuis elle reste figée sur la led Bleue avec H96 PRO+ et rie ne se passe quelqu'un aurait une idée ?
cbasti1.5731 janvier 2018

Salut a tous, Pour ma part elle a fonctionné 2 fois 2 heures pour regarder …Salut a tous, Pour ma part elle a fonctionné 2 fois 2 heures pour regarder 2 films et depuis elle reste figée sur la led Bleue avec H96 PRO+ et rie ne se passe quelqu'un aurait une idée ?

il faut changer l'alim
cbasti1.5731/01/2018 19:42

Salut a tous, Pour ma part elle a fonctionné 2 fois 2 heures pour regarder …Salut a tous, Pour ma part elle a fonctionné 2 fois 2 heures pour regarder 2 films et depuis elle reste figée sur la led Bleue avec H96 PRO+ et rie ne se passe quelqu'un aurait une idée ?

Il faut effectivement changer d'alimentation en choisissant un adaptateur simple ou variable de 6V et 3000mA/3A.
Trouvable sur aliexpress aux environ de 5 euros.
Source et commentaires nalaweb.com/tes…ro/
rami31 janvier 2018

Il faut effectivement changer d'alimentation en choisissant un adaptateur …Il faut effectivement changer d'alimentation en choisissant un adaptateur simple ou variable de 6V et 3000mA/3A.Trouvable sur aliexpress aux environ de 5 euros.Source et commentaires https://nalaweb.com/test-avis-de-box-tv-alfawise-h96-pro/

rami l'alim c'est 5V 2A
@ rami j'ai essayé avec une autre alim en 5V2A cela ne fait rien de plus que rester figée sur la page de demarrage H96 PRO+ !

Moi je crois plutôt que le produit est vraiment de mauvaise qualité, au delà des performances affichés qui sont certes intéressantes et alléchantes, les composants et matériaux utilisés doivent etre du très bas de gamme.

La preuve rien qu'avec les chargeurs...
cbasti1.57 2 février 2018

@ rami j'ai essayé avec une autre alim en 5V2A cela ne fait rien de plus …@ rami j'ai essayé avec une autre alim en 5V2A cela ne fait rien de plus que rester figée sur la page de demarrage H96 PRO+ !Moi je crois plutôt que le produit est vraiment de mauvaise qualité, au delà des performances affichés qui sont certes intéressantes et alléchantes, les composants et matériaux utilisés doivent etre du très bas de gamme. La preuve rien qu'avec les chargeurs...

Prend connaissance des commentaires des utilisateurs sur le lien que j'ai donné.
C'est une alimentation 6V et 3000mA/3A qu'il te faut !
Je ne suis pas d'accord avec toi
ddan13 2 février 2018

Je ne suis pas d'accord avec toi

et ni avec les témoignages des autres utilisateurs de mon lien ?:D
Les amis trois box m'ont lâché lumière bleue quelqu'un a réussi à trouver une solution j'ai changé l'alimentation en 5v 2A
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions