7 février 2018Édité par:"Tonydu59"
Désolé de refaire un topic, peut être celui ci existe déjà, mais je trouve pas depuis le smartphone.

J'ai un problème avec igraal.

Que ce soit depuis l'application (avec barre orange au paiement), depuis le site mobile, depuis le pc de bureau, j'ai pu aucun cashback depuis 2 mois qui se valide.

Je dois sans cesse faire des réclamations. Mais parfois c'est vraiment galère comme une commande Fnac à 200€ ce week end, car la Fnac ne m'a pas envoyé de mail de confirmation (commande reçu tout de même)
Donc sans mail de confirmation, je ne peux pas réclamer à igraal mon % de bénef.

Sérieux c'est bien chiant. Suis je le seul? Est ce un bug? Pourquoi mes cashback passe pas alors qu'avant cela fonctionnais bien?

Et sans mail de confirmation (j'ai les factures en 4 fois de ma commande fnac), cela peut valoir le coup de réclamer?

Je n'ai pas de antipub... J'ai bien tout mes octets fermé et active bien le cashback avant paiement. J'ai besoin de votre aide.

Merci la communauté
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire