12 novembre 2022
Bonjour,
Est ce que quelqu'un si connait en imprimante car j'ai un problème et je sais pas si c'est l'imprimante ou les cartouches qui posent problème.

Elle marchait nickel et hier impression pourri je regarde le niveau d'encre et presque plus de jaune. Je change la cartouche ça imprime pas terrible du coup je fais 1 puis 2 nettoyage des buses entre je fais des tests d'impressions ça s'améliore mais le nettoyage à vider la noir, je change la noir et la lors du test noir et jaune ça n'imprime plus alors que avant de changer la noir ça remarchait le jaune, du coup re-nettoyage et forcément ça vide la bleu et plus aucunes couleurs lors du test d'impression j'ai dû faire une dizaine de nettoyage et ça imprime toujours pas comme il faut .

Si vous avez des idées de ce qui cloche. Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Imprimante a cartouche =
    Vive les lasers.
  2. Avatar
    Si tu as des cartouches non officielles, cherches pas plus loin, à un moment ça nique tout.

Soit tu imprimes peu tu te prends en encre une hp avec forfait de qq euros par mois ça vaut le coup.

Soit tu prends laser. (modifié)
    L'énorme avantage du laser c'est que ça ne sèche jamais, que tu t'en serves ou non... Pour moi plus jamais de cartouche trop galère (modifié)
  3. Avatar
    salut : va falloir faire suer ta brother ! imprime cette page de test par exemple
    fr.inkjet411.com/wp-…pdf.
    tu verras quelle ( ou quelles) couleur merde ; ensuite tu imprimes x fois la couleur nok...
    j'ai déjà récupéré une paire de fois une brother avec des cartouches compatibles d'une personne qui n'utilisais pas assez son imprimante; donc faut pas déseperer !
    Auteur(e)
    Alors hier je me suis acharnée à faire des nettoyage et ça m'a saoulé donc j'ai tout éteint. Aujourd'hui alors que j'ai rien fait ça imprime nickel j'espère ça va pas re-beuguer 🤞🤞