10 avril 2021
Bonjour,

J’ai un problème avec mon imprimante HP deskjet 2710.

L’imprimante est connectée en wifi, notée comme « prête » dans l’application HP, mais les impressions ne sortent pas (ou 1 fois sur 10 sans aucune logique) et la fenêtre « imprimante hors connexion » apparaît.

Voilà ce que j’ai déjà tenté de faire :
- mettre le PC à jour
- Oublier l’imprimante et la reconfigurer
- L’éteindre
- Lancer un diagnostic de resolution des problèmes (qui n’a jamais abouti car il y a visiblement un problème)
- Consulter l’aide d’un agent virtuel (qui m’a demandé de télécharger HP Print and scan doctor, sauf que l’application ne se télécharge pas, j’arrive sur une page qui n’existe pas...)

Avez-vous une idée svp ?

2130885.jpg

2130885-6cm3h.jpg


2130885.jpg



2130885.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire