Problème informatique

27
22 novembre 2017
Bonjour
Je suis désolé ci je ne suis pas au bon endroit j’ai hésité avec bla-bla .
J’ai ce message qui s’affiche sur mon ordinateur depuis quelques jours .
Ci quelqu’un peu me dire ci c’est grave merci d’avance
1115360-za3DC.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
27 commentaires
tu va être bon pour cloner ton disque sur un nouveau disque tout neuf desolé
en premier utilise hdtune.com/ pour faire un diagnostique de la santé de ton disque
si tu as du rouge dans health c'est qu'il est entrain de mourir R.I.P.
si c'est le cas achète un nouveau disque si possible SSD (plus rapide moins fragile)
et tu clone de l'ancien vers le nouveau avec minitool.com/par…tml et un cable / boitier externe pour disque dur en fonction du format de ton disque
il y a rien de bien complexe mais il faut prendre le temps de faire bien les choses
Bonjour,
Il faudrait voir le problème avec un utilitaire genre HHD Health ou Crystal Disk Info pour voir si le disque est réellement en mauvais état. D'autres on peut être d'autres pistes ?
Salut, ce message est provoqué par de mauvaises valeurs dans le système de contrôle de ton disque dur, il est donc un peu fatigué, le seul défaut de Windows c'est qu'il donne pas de précisions...

Première chose a faire suivre le conseil de sauvegarder tout ce qui est important.

Deuxièmement télécharge et lance hdtune ici hdtune.com/dow…tml le gratuit pas le pro c'est plus bas sur la page

Envoie le rapport smart

Je pourrait t'en dire plus...

As tu un dvd d'installation/restauration autre ?

Si non fait le rapidement en cas de besoin de changement du disque dur ça te sera nécessaire.

Pour les finances c'est quelque chose autour de 70€ le plus cher étant la main d'oeuvre si tu te sent pas de le faire...
Houla la la c’est le disque dure qui et dans ma tour je c’est même pas comment ça ce démonte pour le remplacer en plus j’ai pas de disques externe donc déjà faut que je sauvé mes photos
kenny3360022 novembre 2017

Salut, ce message est provoqué par de mauvaises valeurs dans le système de …Salut, ce message est provoqué par de mauvaises valeurs dans le système de contrôle de ton disque dur, il est donc un peu fatigué, le seul défaut de Windows c'est qu'il donne pas de précisions...Première chose a faire suivre le conseil de sauvegarder tout ce qui est important.Deuxièmement télécharge et lance hdtune ici http://www.hdtune.com/download.html le gratuit pas le pro c'est plus bas sur la pageEnvoie le rapport smartJe pourrait t'en dire plus...As tu un dvd d'installation/restauration autre ?Si non fait le rapidement en cas de besoin de changement du disque dur ça te sera nécessaire.Pour les finances c'est quelque chose autour de 70€ le plus cher étant la main d'oeuvre si tu te sent pas de le faire...

Non j’ai pas de cd d’installation
Il faut que sauvegarde tout avent de lance hdtune ? Sur 1 disque dur externe ?
Merci à tous pour votre aide
Ci je clique sur processus de sauvegarde
Ça va sauvegardé ou ?
Je c’est pas ci je m’explique bien désolé je suis une quiche en informatique
Hd tune c'est sans danger tu peu le faire de suite, sauvegarder faut soit un disque dur externe, soit une clé usb suivant la taille de données, hésites pas a copier toi même ce que tu sait important pour toi...
kenny3360022 novembre 2017

Hd tune c'est sans danger tu peu le faire de suite, sauvegarder faut soit …Hd tune c'est sans danger tu peu le faire de suite, sauvegarder faut soit un disque dur externe, soit une clé usb suivant la taille de données, hésites pas a copier toi même ce que tu sait important pour toi...

Merci je v déjà mettre sur clé et faire HD tune
Bonjour
Je lance Hd tune voici le résultat
16341910-aP0DH.jpg
16341917-EcUeD.jpg
16341922-guF2a.jpg
Et j’ai ça
16341939-5lCG7.jpg
en route depuis 11h ce matin je c’est pas ci c’est normal que ce sois aussi long ?
Merci de votre aide
Le scan est long c'est normal, la reallocation de secteur c'est le moins pire, c est signe qu'il est fatigué mais tu peu encore l'utiliser longtemps.... Faut surveiller de temps en temps si ça augmente beaucoup...

Sauvegarde régulièrement ( comme toujours même avec un disque dur neuf) et continue avec
kenny3360023 novembre 2017

Le scan est long c'est normal, la reallocation de secteur c'est le moins …Le scan est long c'est normal, la reallocation de secteur c'est le moins pire, c est signe qu'il est fatigué mais tu peu encore l'utiliser longtemps.... Faut surveiller de temps en temps si ça augmente beaucoup...Sauvegarde régulièrement ( comme toujours même avec un disque dur neuf) et continue avec

Merci pour ton aide je pense du coup laisse comme ça et changerai peu être tout quand ça lâchera
cerise201523 novembre 2017

Merci pour ton aide je pense du coup laisse comme ça et changerai peu être …Merci pour ton aide je pense du coup laisse comme ça et changerai peu être tout quand ça lâchera

Oui je vois ça comme ça aussi

Il est encore assez bon pour aller au bout du pc a mon avis
Bonjour
Je vous mais quant même le dernier rapport fini
16391352-qCNL8.jpg
supprimé345032
kenny3360023 novembre 2017

Le scan est long c'est normal, la reallocation de secteur c'est le moins …Le scan est long c'est normal, la reallocation de secteur c'est le moins pire, c est signe qu'il est fatigué mais tu peu encore l'utiliser longtemps.... Faut surveiller de temps en temps si ça augmente beaucoup...Sauvegarde régulièrement ( comme toujours même avec un disque dur neuf) et continue avec

12000 heure de fonctionnement 36000 marche / arret et les courbe pouri sur 1/3 du dur : continu test tes et il crevevera tres tres vite
supprimé34503225 novembre 2017

12000 heure de fonctionnement 36000 marche / arret et les courbe pouri sur …12000 heure de fonctionnement 36000 marche / arret et les courbe pouri sur 1/3 du dur : continu test tes et il crevevera tres tres vite

J’ai pas tout compris pour moi c’est du chinois le résulta Hd tune
supprimé345032
cerise201525 novembre 2017

J’ai pas tout compris pour moi c’est du chinois le résulta Hd tune

allume 36000 fois ,et 2 ans 18 heure par jours ta salle de bain et regarde etat de tes ampoule ....

allume 36000 fois ,et 2 ans 18 heure par jours ta salle de bain et …allume 36000 fois ,et 2 ans 18 heure par jours ta salle de bain et regarde etat de tes ampoule ....

Ok merci je v le finir et en change le prochain je l’éteindre tout les soirs

allume 36000 fois ,et 2 ans 18 heure par jours ta salle de bain et …allume 36000 fois ,et 2 ans 18 heure par jours ta salle de bain et regarde etat de tes ampoule ....

Si c'est du led de qualité ça doit le faire
un conseil si ta des donnes importantes (grenre photos, doc ecole etc...)
si tu as encore acces au ton hdd recupere le max de donnes sur un dique dur externe fiable.
si tu peux clone ton disk
et repare sur le disk a probleme.
regarde le smart, un chkdsk /f
formatage bas niveau
azerty32112325 novembre 2017

un conseil si ta des donnes importantes (grenre photos, doc ecole …un conseil si ta des donnes importantes (grenre photos, doc ecole etc...)si tu as encore acces au ton hdd recupere le max de donnes sur un dique dur externe fiable.si tu peux clone ton disket repare sur le disk a probleme.regarde le smart, un chkdsk /fformatage bas niveau

J’ai tout mi sur clé pour l’instant
cerise201525 novembre 2017

J’ai tout mi sur clé pour l’instant

si tu as sauvegardr tout ce qu'il tinteresse .
essaye de "reprarer ton disque dur"
du coup il sera formaté : il ya plein d'outils sur le net que tu peux utilisé pour essayé le le reparer.

logitheque.com/art…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires