19 avril 2020
Bonjour,
Nouvel inscrit sur instagram, je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite sur le site...
Je souhaitais publier des photos et pour pouvoir les partager ajouter des tags, hors je me retrouve bloquer à la même étape au moment de la publication du commentaire un joli message s'affiche : "Impossible de publier le commentaire."

Je ne sais plus quoi faire pour parvenir à ajouter des tags à mes photos, après quelques recherches, j'ai essayé de mettre qu'un seul tag, j'ai essayé de mettre un commentaire différent des précédents, impossible !

Du coup quand je publie une photo, impossible pour moi de la partager avec les tags ! C'est un peu dépitant comme situation.

Avec-vous des solutions ?
Informations supplémentaires
Blabla

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ou tout simplement, ton compte est bloqué temporairement pour cette fonction, a cause d'abus ?
  2. Avatar
    photo_automatik20/04/2020 00:54

Et comment les contacter du coup ?Car j'ai vaguement regardé sur leur …Et comment les contacter du coup ?Car j'ai vaguement regardé sur leur site, mais il est tellement mal fait que je n'arrive pas à trouver.Déjà que les points rouges sur les icônes je n'arrive pas à comprendre à quoi ça corréspond...

Ton compte semble être suspendu. Le robot Instagram a détecté des actions qui peuvent éventuellement provenir d'un robot selon lui.

La seule chose à faire, c'est de laisser reposer ton compte Instagram au moins 3 jours sans y effectuer une tâche (like, commentaires, post ...).
  3. Avatar
    Bonsoir, tu as le droit a 30 tags par post. Ils doivent commencer avec #jesuisuntag sans espaces. Si cela ne fonctionne pas vide le cache de l'application. Au plaisir. (modifié)
  4. Avatar
    photo_automatik19/04/2020 23:57

Merci pour ta réponse, mais comme indiqué dans mon premier message, j'ai d …Merci pour ta réponse, mais comme indiqué dans mon premier message, j'ai déjà essayé avec un seul tag et ça ne fonctionne pas. Donc largement moins de 30 tags J'ai essayé via navigateur et ça ne fonctionne pas non plus.J'ai essayé un message jamais publié avant, pas de résultat non plus.Je ne sais plus quoi faire...

Un bloqueur de pub trop zélé ? Si ça ne fonctionne pas avec l'appli à part supprimer plus nettoyer et réinstaller je ne vois pas. Tu as la possibilité comme moi de t'inscrire au programme bêta. Peut-être que... (modifié)
  5. Avatar
    photo_automatik20/04/2020 00:40

J'ai publié que quelques photos, même pas 10 par jour, et j'ai commenté qu …J'ai publié que quelques photos, même pas 10 par jour, et j'ai commenté que mes propres photos, donc aucun commentaire abusif sur d'autres comptes.Je ne pense pas que ça puisse être considéré comme de l'abus ! En tout j'ai fais moins de 20 commentaires en 2 jours...

compte récent, qui publie beaucoup de photo, et qui commente lui méme c'est propre photo.

Peut étre que le robot d'insagram, c'est dit c'est suspect de la part d'un compte récent.

moins de 20 commentaires en 2 jours, pour un compte récent sa fait beaucoup. (je me base sur 19 puisque 19 est inférieur a 20 )

Bref, seul solution, demandé des explications a instagram. (modifié)
  6. Avatar
    photo_automatik20/04/2020 00:54

Et comment les contacter du coup ?Car j'ai vaguement regardé sur leur …Et comment les contacter du coup ?Car j'ai vaguement regardé sur leur site, mais il est tellement mal fait que je n'arrive pas à trouver.Déjà que les points rouges sur les icônes je n'arrive pas à comprendre à quoi ça corréspond...

point rouge = notification, suffit d'aller dessus.

Après dire que le site est mal fait, suffit de cliquer sur "aide".

de plus tu pourra y trouver d'autre regle comme celle indiqué par Mr.Lefouineur, car oui celle qu'il a indiqué n'est pas la seul (par exemple, tu ne peut pas publier 2 fois le méme message, ou encore tu ne peut pas mettre + de 5 mentions, etc …) (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Mr.Lefouineur19/04/2020 23:51

Bonsoir, tu as le droit a 30 tags par post. Ils doivent commencer avec …Bonsoir, tu as le droit a 30 tags par post. Ils doivent commencer avec #jesuisuntag sans espaces. Si cela ne fonctionne pas vide le cache de l'application. Au plaisir.

Merci pour ta réponse, mais comme indiqué dans mon premier message, j'ai déjà essayé avec un seul tag et ça ne fonctionne pas. Donc largement moins de 30 tags
    J'ai essayé via navigateur et ça ne fonctionne pas non plus.
    J'ai essayé un message jamais publié avant, pas de résultat non plus.
    Je ne sais plus quoi faire...
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Mr.Lefouineur20/04/2020 00:02

Un bloqueur de pub trop zélé ? Si ça ne fonctionne pas avec l'appli à part …Un bloqueur de pub trop zélé ? Si ça ne fonctionne pas avec l'appli à part supprimer plus nettoyer et réinstaller je ne vois pas. Tu as la possibilité comme moi de t'inscrire au programme bêta. Peut-être que...

Je n'ai pas de bloqueur de pub.
    J'ai installé l'appli il y a 2 jours, et je n'ai apporté aucune modifications.
    Et de toute façon, je pouvais avant mettre des tags soit via l'appli, soit via navigateur, et maintenant plus aucun des deux...
    Donc j'ai l'impression que ça vient de mon compte, mais je ne sais pas comment débloquer la situation !
  9. Avatar
    Auteur(e)
    christodu5920/04/2020 00:35

Ou tout simplement, ton compte est bloqué temporairement pour cette …Ou tout simplement, ton compte est bloqué temporairement pour cette fonction, a cause d'abus ?

J'ai publié que quelques photos, même pas 10 par jour, et j'ai commenté que mes propres photos, donc aucun commentaire abusif sur d'autres comptes.
    Je ne pense pas que ça puisse être considéré comme de l'abus !
    En tout j'ai fais moins de 20 commentaires en 2 jours...
  10. Avatar
    Auteur(e)
    christodu5920/04/2020 00:52

compte récent, qui publie beaucoup de photo, et qui commente lui méme c …compte récent, qui publie beaucoup de photo, et qui commente lui méme c'est propre photo.Peut étre que le robot d'insagram, c'est dit c'est suspect de la part d'un compte récent.moins de 20 commentaires en 2 jours, pour un compte récent sa fait beaucoup. (je me base sur 19 puisque 19 est inférieur a 20 )Bref, seul solution, demandé des explications a instagram.

Et comment les contacter du coup ?
    Car j'ai vaguement regardé sur leur site, mais il est tellement mal fait que je n'arrive pas à trouver.
    Déjà que les points rouges sur les icônes je n'arrive pas à comprendre à quoi ça corréspond...
  11. Avatar
    Auteur(e)
    christodu5920/04/2020 01:01

point rouge = notification, suffit d'aller dessus.Après dire que le site …point rouge = notification, suffit d'aller dessus.Après dire que le site est mal fait, suffit de cliquer sur "aide". de plus tu pourra y trouver d'autre regle comme celle indiqué par Mr.Lefouineur, car oui celle qu'il a indiqué n'est pas la seul (par exemple, tu ne peut pas publier 2 fois le méme message, ou encore tu ne peut pas mettre + de 5 mentions, etc …)

Merci pour ta réponse.
    J'ai cherché dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé, j'ai un point rouge parfois sous la maison sur le site, et pourtant même en cliquant dessus je ne vois rien de particulier...

Tu parles de ne pas faire plus de 5 mentions, c'est quoi une mention ?

Et je me dis que tout ça vient peut être du fait que j'ai publié 2 fois le même commentaire, car j'ai ajouté des tags à deux photos prises à quelques secondes d'intervalles et donc du même sujet.
    C'est peut être la cause du problème...
    Je ferai attention à l'avenir de ne plus publier uniquement les tags de la photo.
    Mais rien n'est expliqué et même en laissant la souris sur les icônes on n'a pas d'info bulle pour guider les personnes !
  12. Avatar
    Auteur(e)
    -Deal-4-Life-20/04/2020 01:19

Ton compte semble être suspendu. Le robot Instagram a détecté des actions q …Ton compte semble être suspendu. Le robot Instagram a détecté des actions qui peuvent éventuellement provenir d'un robot selon lui. La seule chose à faire, c'est de laisser reposer ton compte Instagram au moins 3 jours sans y effectuer une tâche (like, commentaires, post ...).

Bien dommage qu'ils n'aiment pas les actifs !
    J'ai pourtant quelques photos pas trop moches à y publier...
    Après je peux toujours publier, mais impossible de mettre un commentaire et donc de mettre des tags sur mes photos. (modifié)
  13. Avatar
    photo_automatik20/04/2020 01:39

Bien dommage qu'ils n'aiment pas les actifs ! J'ai pourtant quelques …Bien dommage qu'ils n'aiment pas les actifs ! J'ai pourtant quelques photos pas trop moches à y publier...Après je peux toujours publier, mais impossible de mettre un commentaire et donc de mettre des tags sur mes photos.

Comme indiqué précédemment, le fait que tu sois nouveau + le fait que tu publies 10 photos par jour (c'est beaucoup sachant que la moyenne c'est 4-5 par jour) = spam selon le robot Instagram.
  14. Avatar
    J’ai un problème presque pareille tout mais amis et moi même je n’arrive pas à répondre à mais propre commentaire depuis des mois et c’est insupportable des gens on une idée du problème ?
  15. Avatar
    Bonjour

Je me permets de réagir à ce post car j’ai le même problème. J’essaie depuis hier de poster en vain... L’image est bien en ligne mais la légende (qui ne va pas sans l’image car je parle du lancement de ma marque) disparaît une fois la photo publiée. Jai bien lu vos réponses je n’ai utilisé aucun #. Bien avant d’arriver sur le forum j’ai réalisé tous les troubleshoot éteindre le téléphone, réinstaller l’application, essayer de publier avec un seul mot, rien, Je me retrouve bloquée sans même pouvoir signaler le problème car je me suis rendu compte qu’un message d’erreur s’affichait à chaque signalement que j’essaie de transmettre.

HEEEELP quelqu’un aurait il une solution s’il vous plaît ???
    Bonjour Avez vous réussi à régler le problème ? Je suis dans le même cas que vous
Marchands populaires