Probleme installation Epic Launcher

7
2 octobreÉdité par:"axel.mendes"
Bonjour, je voudrais réinstaller Epic Games sauf que ca m'affiche ce message d'erreur suivant:1718362.jpg1718362-lrbR8.jpgJe ne sais que faire.... Peut être pourriez vous m'aidez ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Bonjour,
As-tu lancé l'installation du launcher en ayant désactivé tes anti-virus, anti-malware et par-feu ?
Édité par "bloo2" 3 octobre
les disque g: correspond a quoi ? as tu essayé de l installer sur un autre lecteur que g: ?
Ca a tout l'air de tout sauf d'un disque dur ton lecteur G...
bloo203/10/2019 09:31

Bonjour,As-tu lancé l'installation du launcher en ayant désactivé tes an …Bonjour,As-tu lancé l'installation du launcher en ayant désactivé tes anti-virus, anti-malware et par-feu ?

Je vais faire cela tout de suite merci du conseil
ikyk03/10/2019 09:38

les disque g: correspond a quoi ? as tu essayé de l installer sur un autre …les disque g: correspond a quoi ? as tu essayé de l installer sur un autre lecteur que g: ?

le probleme je l'ai installé sur le lecteur C (le principal) et dès que je lance ca me montre ca... Alors que je n'ai pas de lecteur G je n'ai que 2 lecteur ( C et D)
axel.mendes03/10/2019 18:31

le probleme je l'ai installé sur le lecteur C (le principal) et dès que je …le probleme je l'ai installé sur le lecteur C (le principal) et dès que je lance ca me montre ca... Alors que je n'ai pas de lecteur G je n'ai que 2 lecteur ( C et D)

essaie de l installer sur d: pour voir si tu as encore le meme message d erreur
ikyk03/10/2019 18:40

essaie de l installer sur d: pour voir si tu as encore le meme message d …essaie de l installer sur d: pour voir si tu as encore le meme message d erreur

je sais pas si je l'ai cité j'ai ce problème dès que j'ai installé a partir du site;il y a l'installateur de Windows et c'est a partir de ce moment que ca bug mais je vais essayer quand même
Linoops03/10/2019 14:10

Ca a tout l'air de tout sauf d'un disque dur ton lecteur G...

ikyk03/10/2019 18:40

essaie de l installer sur d: pour voir si tu as encore le meme message d …essaie de l installer sur d: pour voir si tu as encore le meme message d erreur

je viens de le faire mais ça m'affiche toujours ce problème
Édité par "axel.mendes" 3 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions