Bonjour,
Depuis le confinement j'utilise plus souvent mon installation multimédia, et un problème m’agace plus qu'auparavant. Lors de la lecture des vidéos avec Kodi sur une Nvidia Shield 2019 (tube) connectée en SMB au Synology, j'ai des arrêts intempestifs de lecture , vidéos généralement en Full HD de 4go a 11go . Je crois que le problème vient de la Shield puisque dans une autre chambre je n'ai pas le même problème avec Kodi sur Mibox.
J'ai trouvé sur d'autres forums d'autres cas similaires au mien , sauf qu'aucune réponse n'a été trouvée, j’espère résoudre mon problème ici avec vous.
6 commentaires
triés parDe ce que j'ai lu, ca serait du à l'état de la connexion wifi. Pour ma part j'avais jamais eu de soucis lorsque c'était sous kodi 17 et depuis le passage en v18,c'est apparu. Pour réduire ses coupures, je vais passer ma 2e mibox en cpl.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi. (modifié)
Je comprends pas, je suis en local !
Sur la Mibox j'ai aucun souci, connexion en wifi 5g.
Même sur la Shield qui est sur le même réseau, Netflix et Mycanal marchent sans coupures. Le problème doit venir de Kodi.
Je vais peut-être essayer de downgrader Kodi pour voir.
As tu fait le downgrade ? Ça a fonctionné ?
Oui downgradé sans succès , toujours le même problème. Depuis j'ai remis la dernière version , c'est assez frustrant.