Hello,
J'ai installé Catch up TV sur Kodi pour avoir la TNT et notamment pouvoir suivre le mondiale.
Petit problème cependant, je n'ai pas le direct sur TF1, il ya un gros décalage. Ce n'est pas le cas sur les autres chaînes. Savez vous pourquoi ?
Idem sur la qualité, j'ai du 720p sur TF1 seulement mais du 1080 sur les autres chaînes.
J'ai suivi ce tuto :
justgeek.fr/cat…71/Je l'ai installé sur deux supports différents et même problème sur les deux.
Merci pour votre aide 🙏
40 commentaires
triés parProblème résolu de la façon suivante :
-Désinstaller Kodi
-Réinstaller Kodi
à l'étape ou il faut choisir entre le canal stable et le canal beta, choisir le canal beta (Beta_channel)
-La première fois que vous lancez TF1, il est indiqué qu'il manque un programme pour lire la chaîne. Il faut alors lancer France 2 et un message indique qu'il faut installer un programme supplémentaire, cliquer sur "oui", vous pouvez ensuite lancer TF1 sans décalage.
Mais je ne trouve pas le canal bêta dont tu parles
Donc je me pose la question est-ce le plugin catch up remarche de nouveau, vous avez déjà utilisé a l'étranger pour voir les chaînes Française, ou il faut un VPN log en France quand on est à l'étranger pour le faire fonctionner ça serait dommage.
Merci de vos retours d'expériences
Au final il m'a suffit de remettre le programme tv des chaînes dans les paramètres et ça refonctionne .
Si ça peut aider ...
Tu peux expliquer un peu plus en détails STP ? Je n'ai pas compris.
Merci.