24 novembre 2022
Hello,

J'ai installé Catch up TV sur Kodi pour avoir la TNT et notamment pouvoir suivre le mondiale.

Petit problème cependant, je n'ai pas le direct sur TF1, il ya un gros décalage. Ce n'est pas le cas sur les autres chaînes. Savez vous pourquoi ?

Idem sur la qualité, j'ai du 720p sur TF1 seulement mais du 1080 sur les autres chaînes.

J'ai suivi ce tuto : justgeek.fr/cat…71/

Je l'ai installé sur deux supports différents et même problème sur les deux.

Merci pour votre aide 🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    pareil j'ai le meme problème. j'ai désinstaller réinstaller c'est revenu
    Auteur(e)
    Tu l'utilises depuis longtemps, ça a toujours été comme ça ?
  2. Avatar
    J'avais le même problème de décalage sur TF1.
    Problème résolu de la façon suivante :
    -Désinstaller Kodi
    -Réinstaller Kodi
    à l'étape ou il faut choisir entre le canal stable et le canal beta, choisir le canal beta (Beta_channel)
    -La première fois que vous lancez TF1, il est indiqué qu'il manque un programme pour lire la chaîne. Il faut alors lancer France 2 et un message indique qu'il faut installer un programme supplémentaire, cliquer sur "oui", vous pouvez ensuite lancer TF1 sans décalage.
    Merci
    Mais je ne trouve pas le canal bêta dont tu parles
  3. Avatar
    J'ai toujours le bug avec tf1 sur ma clé amazon stick quelqu'un a trouver la solution ? merci
    Cherche pas dans catch UP tu ne peu plus mettre ton compte my TF1 je pense que maintenant c'est mort TF1 fais la chasse a l'iptv
  4. Avatar
    Pareil chez moi TF1 est en décalage ça n'a le faisait pas avant ça fait lontemp que je l'utilise depuis que molotov a viré la moitié des chaîne
    Je viens de tout réinstaller et au moment où je rentre mes comptes M6 , NRJ et RMCBFM je m'aperçois que TF1 y ai plus a mon avis sa viens de la le problème
  5. Avatar
    Jamais réussi à le faire fonctionner quand j'étais à l'étranger. Je pensais que ce plugin était mort. Aujourd'hui je suis à Paris je test et il marche, c cool.
    Donc je me pose la question est-ce le plugin catch up remarche de nouveau, vous avez déjà utilisé a l'étranger pour voir les chaînes Française, ou il faut un VPN log en France quand on est à l'étranger pour le faire fonctionner ça serait dommage.
    Merci de vos retours d'expériences
  6. Avatar
    Excellent ! En fait, pas besoin de ré'installer Kodi, juste de réinstaller l'extension en choisissant Bêta, ça marche même en conservant les paramètres lorsque l'installation nous le demande (modifié)
  7. Avatar
    Je confirme qu'en mettant à jour l'extension "catch-up tv" avec la version beta cela fonctionne. Merci à @DavidVaucluse pour l'information. Car j'ai galéré avec ce problème.
  8. Avatar
    Merci beaucoup pour l'info !
  9. Avatar
    J'avais le même soucis avec la chaine TF1 . J'ai relancé l'extension en beta et le problème était encore là.
    Au final il m'a suffit de remettre le programme tv des chaînes dans les paramètres et ça refonctionne .
    Si ça peut aider ...
    Bonjour,
    Tu peux expliquer un peu plus en détails STP ? Je n'ai pas compris.
    Merci.
  10. Avatar
    je suis dans le meme cas j'ia desinstallé et reinstallé et mem apres le formattage du pc sa reste en décaler je vais essayer la version non stable (modifié)
Marchands populaires