Problème lave vaisselle

11
20 juin
Bonjour

J’ai un souci avec un lave vaisselle neuf de dietriech

Le compartiment où on a ajoute pastille détergeant ne s’ouvre pas durant lavage donc le lave vaisselle fait son cycle mais la pastille reste intact et la vaisselle a juste était nettoye à l’eau chaude

Un pro des lave vaisselles dans le coin ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Je dirai électroaimant, mais si il est neuf, appel ton SAV
Salut
Je ne sais pas comment c’est fait sur le tient .
Mais je me faisais avoir au début sur le mien .
Une fois plein j’avais de la vaisselle qui gênait l’ouverture de la trape .
Fait un cycle rapide sans vaisselle pour être sur qu elle s’ouvre pas .
Tiens nous au jus
J'ai déjà des cas ou les personnes mettaient un "parfumeur" accroché au devant du panier superieur bloquant la trappe.
Avant sur mon lave vaisselle je me prenait la tête à mettre la pastille dans le compartiment.
Un jour j'ai juste laissé la pastille dans le bac à couvert et la vaisselle est sortie aussi propre que d'habitude.
Je pense sincèrement que ça revient à la même chose
j'ai toujours mis la tablette dans les couverts
Moi la question que je me pose c'est comment il detecte si c'est une pastille "simple" ou avec composants.
Burma21/06/2019 09:50

Moi la question que je me pose c'est comment il detecte si c'est une …Moi la question que je me pose c'est comment il detecte si c'est une pastille "simple" ou avec composants.

Comment ça ?
T'as des tablettes simples et d'autres "tout en 1"
Burma21/06/2019 10:07

Pourquoi et comment tu voudrais qu’il le détecte ?!
Les lave vaisselle récent savent par programmation (lire la notice) si on utilise des tablettes simple ou 3en1.
Dans le cas des 3en1, le lv n’utlisera pas de liquide de rinçage et de sel. (et ne remontera pas de défaut de niveau bas)
Burma21/06/2019 10:07

Après le tout en 1 c’est pas top . Le mieux c’est de mettre du sel si ton eau est calcaire et mettre du liquide rinçage . Surtout l’autonomie est longue . Après on va dire c’est du plus les pastilles de qualité.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions