Problème livraison alixpress

18
13 septembre
bonjour .. j'ai commandé sur Aliexpress et le colis était livré par GLS .. sur le suivie c'est marqué que le colis est livré hier a 11h du mat .. j'ai rien reçu ..ni avis de passage ni message ni appel rien de rien même j'ai demandé les voisins .. ... j'ai lus les avis du transporteur (et c'est pas rassurant ) .. esque je dois appelé GLS ..où je Contacte le vendeur ou j'ouvre un litige où j'attends encore !! .. si quelqu'un est déjà passé la merci de me conseillez
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
18 commentaires
Si sur ton suivi c’est marqué comme livré tu ne pourras rien faire du côté de AliExpress ils vont se dédouaner sur le transporteur ta seule option reste de contacter GLS bon courage à toi
Fabien_fabfaf7713/09/2019 08:33

Si sur ton suivi c’est marqué comme livré tu ne pourras rien faire du côté …Si sur ton suivi c’est marqué comme livré tu ne pourras rien faire du côté de AliExpress ils vont se dédouaner sur le transporteur ta seule option reste de contacter GLS bon courage à toi

Bonjour ..Du coup si le colis est volé ou perdu .. alixpress ne rembourse pas !!?
mam.kamel13/09/2019 08:53

Bonjour ..Du coup si le colis est volé ou perdu .. alixpress ne rembourse …Bonjour ..Du coup si le colis est volé ou perdu .. alixpress ne rembourse pas !!?

A partir du moment où le tracking indique que le colis est arrivé en France, Aliexpress considère que c'est un problème entre toi et la société de transport. Si tel est le cas, il n'y aura pas d'indemnisation.
Un amis cest deja fait rembourser alors que l suivi a dit livre (un truc a 120€) il a dit que il la pas reçu et que il a rien signer aliexpress la rembourser..
REGGIExp13/09/2019 09:06

Un amis cest deja fait rembourser alors que l suivi a dit livre (un truc a …Un amis cest deja fait rembourser alors que l suivi a dit livre (un truc a 120€) il a dit que il la pas reçu et que il a rien signer aliexpress la rembourser..

Mon colis c'est 230 euro .. je vais pété un câble du je serai pas rembourser
Normalement si pas ta signature ya possibilité.

Puis mon pote avais arnaquer aliexpress mdr le mec a bien reçu la pièce mais avais pas envie de le payer... Donc bon tu devrai y arrivée, mais faudra surmenr contacter gls aussi et avoir leurs bordeau de livraison ou ya la signature et date du mec qui la livré
REGGIExp13/09/2019 09:13

Normalement si pas ta signature ya possibilité.Puis mon pote avais …Normalement si pas ta signature ya possibilité.Puis mon pote avais arnaquer aliexpress mdr le mec a bien reçu la pièce mais avais pas envie de le payer... Donc bon tu devrai y arrivée, mais faudra surmenr contacter gls aussi et avoir leurs bordeau de livraison ou ya la signature et date du mec qui la livré

Ça c'est batard !

J'y est pensais mais jamais de la vie je ferais un truc comme ça !
Mikael.B13/09/2019 15:01

Ça c'est batard !J'y est pensais mais jamais de la vie je ferais un truc …Ça c'est batard !J'y est pensais mais jamais de la vie je ferais un truc comme ça !

C'est que on la dit aussi.
Mais il etai content que il avai reusi. Il faisait sa avec pleins objet.
Il en acheter il disai reçu puis 2 autre pas reçu etc etc.
Apres pour 120€ je oserait meme pas.
Je le fait parfois si le objet me plait pas genre a 5€ je dit pas reçu (si le suivi dit pas livrée)
Faut pas etre gentile avec ses chinois car tu va les dire l'objet que il marche a moitié ou genre il te rembourse 50% et ta un objet qui fonctionne pas..
Me suis deja fait avoir 3fois comme sa en étant trop gentile j'ai du jeter l'objet et e te ai que rembourser 50% ou moins. Faut pas dire la vérifier au vendeurs ils essai tout pour pas te rembourser.
Maintenant cest direct litige si c'est casser ou fonctionne mal. Je me fait plus chier.
Apres j'ai jamais u un colis 'marque livrée' et pas reçu donc bon.
Tellement triste de voir des gens menter sur la réception d'un colis, c'est en partie à cause d'eux qu'on se fait refuser des remboursements quand c'est légime parce que le quota de personne remboursé est atteint.

Bref, il peut arriver qu'aliexpress fasse un geste mais le mieux avant toute chose c'est de contacter GLS
mam.kamel13/09/2019 08:53

Bonjour ..Du coup si le colis est volé ou perdu .. alixpress ne rembourse …Bonjour ..Du coup si le colis est volé ou perdu .. alixpress ne rembourse pas !!?

Non, sachant qu'aliexpress et le vendeur ont respecté leur part du marché! Ils ont envoyé la marchandise avec un numéro de suivi et ça a été livré.
Si c'est le livreur qui signe à ta place le vendeur n'y peut rien!!
AliExpress fait un suivi sur les clients qui font souvent des réclamations.... Un jour ils fermeront leur site pour ces gens.
Mikael.B13/09/2019 20:16

AliExpress fait un suivi sur les clients qui font souvent des …AliExpress fait un suivi sur les clients qui font souvent des réclamations.... Un jour ils fermeront leur site pour ces gens.

C'est la même chose sur Ebay.
Finalement j'ai pu récupérer ma commande .. le livreur a laissé ma commande chez un épicerie !!.. j'ai galéré avec le service client tout la journée pour les joindre .. la prochaine fois si je vois GLS comme expéditeur je zape direct
mam.kamel14/09/2019 02:58

Finalement j'ai pu récupérer ma commande .. le livreur a laissé ma co …Finalement j'ai pu récupérer ma commande .. le livreur a laissé ma commande chez un épicerie !!.. j'ai galéré avec le service client tout la journée pour les joindre .. la prochaine fois si je vois GLS comme expéditeur je zape direct

Tu as eu de la chance!
mam.kamel14/09/2019 02:58

Finalement j'ai pu récupérer ma commande .. le livreur a laissé ma co …Finalement j'ai pu récupérer ma commande .. le livreur a laissé ma commande chez un épicerie !!.. j'ai galéré avec le service client tout la journée pour les joindre .. la prochaine fois si je vois GLS comme expéditeur je zape direct

C'est un point relais !
J'aurai du y penser, c'est la 1ere des choses que font les facteurs lorsqu'ils livrent un colis, ils sonnent même pas chez toi !
Mikael.B14/09/2019 14:32

C'est un point relais !J'aurai du y penser, c'est la 1ere des choses que …C'est un point relais !J'aurai du y penser, c'est la 1ere des choses que font les facteurs lorsqu'ils livrent un colis, ils sonnent même pas chez toi !

Ils le font alors que c'est interdit.
Bud7714/09/2019 22:57

Ils le font alors que c'est interdit.

Le nombre de fois qu'ils l'ont fais !

Toujours une lettre de suivi dans la boîte au lettre pour aller chercher 2 jours après !
Mais bon on s'habitue !
Aliexpress gère très mal les litiges :
Je me sui fait escroqué de 100€, après des années d'utilisation plus de 200 commandes, ces derniers mois trop d'escrocs.
Et pour cause quand vous verrez la nullité du niveau de protection qu'ils peuvent offrir.
Regarder cette vidéo en anglais enregistré pour faire appel
Ca fait peur ! Donc fini pour moi les gros deals.

Édité par "xpi093" 22 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions