Probleme livraison amazon

12
11 décembre 2019
Bonsoir a tous !

Je (ma copine) se retrouve face a un problème un peu inquiétant.
Suite a un achat sur amazon (mon cadeau de noel)
Devant arriver le lundi 2 decembre (via amazon prime)
Il a d'abord ete marque en tant que retardé puis dans le suivi mardi 3 decembre le colis etait marque retardé et peut etre remis au mauvais centre de tri.
Puis mercredi 4 decembre colis livré.
Je vous montre une capture du suivis
1782797-KG1NG.jpg

Cependant nous n'avons jamais recu le colis, aucun message aucun appel concernant cette livraison effectuée ou en tentative de livraison.

J'aimerais donc savoir comment reagir face a cela !
Mon premier avis est qu'ils ont perdu ce colis (je ne sait pas ce que c'était ni sa taille)
J'ai regarde rapidement sur des forums ou certaines personnes disent qu'il faut plutot communiquer avec amazon sur messenger ou envoyer un mail a une certaine personne.
N'étant pas très doué j'ai pas trouvé le bon messenger.

Si certaines personnes peuvent prendre le temps de m'expliquer les différentes procédures possible a faire ça serait cool.
Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Tu appelle Amazon et tu leur explique. Il contacterons le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Déjà eu le soucis pour une perceuse marquée livrée en boîte au lettre (impossible car ma boîte au lettre prend au maximum 3 lettres...). Ils m'ont remboursé sans soucis, ils ont l'habitude.
Par contre il faut les contacter assez rapidement, ça fait presque 10 jours.
greve?
Tu vas là : amazon.fr/gp/…-us

Tu choisis la commande, le motif de ta demande dans le menu déroulant et ensuite le moyen de communication. Je te conseille téléphone ou chat.
Merci beaucoup pour vos infos et votre réactivité !
je lui ai transmis un screen de vos commentaires et je reviendrai s'il y a un problème ou meme si c'est réglé
Deja eu le problème. Le colis était égaré. Ils ont fini par me le livrer, n'étant pas chez moi au moment de la livraison ils ont décidé de me rembourser... résultat j'ai eu le colis + le remboursement
Toi, il suffit de les contacter. Le SAV amazon est relativement fiable
Contacte Amazon ils sont hyper réactif j'ai eu le même problème avec une livraison je les ai contacté ce soir à 23h02 et a 23h07 il m'ont appelé pour procéder au remboursement de ma commande ( car produits plus en stock donc pour pas possible de me réexpédier ma commande )

J'ai été étonné de leur rapidité et du remboursement sans le moindre problème
Édité par "CaCa-Rote" 11 décembre 2019
J’ai eu la même chose cette semaine et en fait il était en effet livré.....au bureau de poste. Prenez le numéro et allez sur le site de la poste voir si pour vous ce n’est pas la même chose, qui sait.
tu les appels. Il m'est arrivé la même chose semaine dernière pour un G29. Coli en boite à lettre (mais vu le volume je ne vois pas comment)
Ils vont ouvrir un litige avec le transporteur, qui lui va répondre remi contre signature (alors que non puisque tu n'était pas là)
Et il vont te proposer renvoi ou remboursement !!
Si le transporteur est Chronopost, le livreur s'est probablement fait plaisir. Souvent recrutés en CDD en sortie de prison avec des contrats ultra précaires, ce sont les seules personnes qui acceptent les yeux fermés ces offres proposées par leur conseiller de probation, en échange d'une fin de peine anticipée. Ils font en général 1 mois le canard (le mois d'essai pour toucher le 1er salaire, et puis la tentation est trop grande de piquer 2/3 IPhone ou autre colis de valeur). Après tout, perdu pour perdu et de toutes façons virés, ils auront au moins gagnés 3 mois de salaire....avant de retomber...
Et c'est loin d'être une exception cet exemple...

D'ailleurs, il y a peu : francesoir.fr/soc…-de

urbanflo12/12/2019 08:36

tu les appels. Il m'est arrivé la même chose semaine dernière pour un G29. …tu les appels. Il m'est arrivé la même chose semaine dernière pour un G29. Coli en boite à lettre (mais vu le volume je ne vois pas comment)Ils vont ouvrir un litige avec le transporteur, qui lui va répondre remi contre signature (alors que non puisque tu n'était pas là)Et il vont te proposer renvoi ou remboursement !!

Il n'a pas eu le temps d'y placer des paquets de farine...
Édité par "Goldmember" 12 décembre 2019
Goldmember12/12/2019 10:00

Il n'a pas eu le temps d'y placer des paquets de farine...

? dsl pas compris
urbanflo12/12/2019 10:06

? dsl pas compris

Remplacer le poids du produit par une autre marchandise de poids à peu près égal.
T’inquiète j’attends toujours ma commande Matériel.net du Black Friday qui est en attente de livraison de puis la 9/12 via Relais Colis. T’es pas tout seul !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires