Probleme livraison amazon

12
11 décembre 2019
Bonsoir a tous !

Je (ma copine) se retrouve face a un problème un peu inquiétant.
Suite a un achat sur amazon (mon cadeau de noel)
Devant arriver le lundi 2 decembre (via amazon prime)
Il a d'abord ete marque en tant que retardé puis dans le suivi mardi 3 decembre le colis etait marque retardé et peut etre remis au mauvais centre de tri.
Puis mercredi 4 decembre colis livré.
Je vous montre une capture du suivis
1782797-KG1NG.jpg

Cependant nous n'avons jamais recu le colis, aucun message aucun appel concernant cette livraison effectuée ou en tentative de livraison.

J'aimerais donc savoir comment reagir face a cela !
Mon premier avis est qu'ils ont perdu ce colis (je ne sait pas ce que c'était ni sa taille)
J'ai regarde rapidement sur des forums ou certaines personnes disent qu'il faut plutot communiquer avec amazon sur messenger ou envoyer un mail a une certaine personne.
N'étant pas très doué j'ai pas trouvé le bon messenger.

Si certaines personnes peuvent prendre le temps de m'expliquer les différentes procédures possible a faire ça serait cool.
Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire