[Résolu] Probléme livraison Amazon.it

21
17 mars 2021
Bonjour à tous,
Suite au drop de ps5 sur amazon.it la semaine dernière, j'ai (enfin) réussi à passer commande.
La livraison était prévue vendredi et devait se faire par Amazon logistic france. Le jour de la livraison, j'étais absent, mais ai reçu la notification comme le colis été "consegnato" donc livré, à l'adresse indiquée". Hors en arrivant chez moi (un peu plus d'une heure après réception de la notification) je n'ai trouvé aucune trace du colis... J'ai demandé à mes voisins, rien.
J'ai donc directement contacté amazon.it leur indiquant que le colis n'était pas arrivé, ils m'ont demandé d'attendre 3 jours ouvrés pour mener une enquête.
Au bout des 3 jours toujours rien, je les recontacte et la seul info qu'ils me fournissent est qu'ils avaient l'information que le colis est livré donc impossible d'engager un remboursement.
Je leur ai demandé une preuve de livraison (signature...) et ils m'ont annoncé ne pouvoir en donner dans le cas des livraisons en France...
Ils me demande maintenant d'aller voir la police pour dire que mon colis à été volé... Mais appart pour porté plainte contre Amazon, je ne vois pas pourquoi j'irai voir la police...

Est-ce que certain parmi vous ont déjà eu ce genre de soucis??
Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire