Problème livraison Chronopost/Vinted

20 novembre 2020
Bonsoir,
Je vous contacte car j’ai pu commander la semaine dernière une montre G-shock, avec une livraison en point relais proche de chez moi.
Cependant depuis le 12/11 le colis fait des tours entre le HUB Île de France, celui d’Aulnay et celui de Brie comte Robert.
J’ai contacté Chronopost qui me dit que Vinted doit faire une demande de recherche pour localiser précisément le colis, Vinted me dit d’attendre ...

J’ai bien lu sur le suivi qu’une erreur d’adresse peut être la cause sauf qu’il s’agit d’étiquette pré imprimé et on m’a bien dit que ça en était pas la cause.

Ayant payé par PayPal ai-je un recours en cas de non livraison ? Vu que Vinted ne rembourse que lors des deux premiers jours ...

J’aimerai si possible ne pas pénaliser le vendeur également.

Voici les images du suivi chronopost, et merci d’avance pour vos conseils.
2011149-ndU4F.jpg
2011149-lyVCY.jpg
2011149-8y8vz.jpg
2011149-hHDMV.jpg
Informations supplémentaires
Discussions

2 commentaires