Problème livraison Colissimo

4
8 mai 2020
Bonjour,
J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo.

Cependant le colis n'est pas arrivé depuis le 30/04 et le suivi de colis est bloqué depuis le premier jour sur "votre a été déposé trop tardivement dans un bureau de poste pour partir Aujourd'hui. Il partira demain".

Le suivi est donc bloqué sur cette ligne depuis 1 semaine. J'ai essayé d'appeler la poste et l'opérateur m'a dit qu'il était sûrement resté au premier point postal et que c'était à l'expéditeur d'y retourner ou/et de déposer un réclamation en ligne (ce qu'il va faire).

J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas là ? Avec ce suivi inhabituel. (Photo ci-jointe)

Merci d'avance.1886119-eY3Ue.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonjour j'ai eu ça ya 3 semaines environ. Colis déposé a laposte et suivi qui n'a pas bougé pendant 10 jours. Ensuite c'est allé très vite !
Pour ma part la poste ne fonctionnait que le mercredi jeudi et vendredi.
C'est peut-être pareil chez ton vendeur.
Le jour suivant du 30/04 c'était le 1er mai donc le colis au mieux a du partir lundi dernier si elle fonctionne presque tout les jours.Le service postal est vraiment très perturbé,une simple lettre mets entre 7 et 10 jours.
Pour ma part ils livrent que le jeudi et vendredi et cette semaine c’était réservé qu’à la distribution des masques ça fait 3 semaines je dois recevoir quelque chose de première nécessité ( ma cb ) .. j’espère que lundi ils vont se bouger le cul
Merci pour vos réponses rapides.

Effectivement sa doit être dû au contexte actuel. Ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé sur Amazon un autre colis et la avec Colissimo sa va beaucoup plus vite ! par rapport à des achats entre particuliers :/
Laisser un commentaire
@
    Texte