Problème livraison Rhinoshield

4
28 novembre
Salut à tous, j’ai passé une commande rhinoshield, j’ai payé par carte. J’étais censé recevoir la coque vendredi 22 comme était indiqué sur le site. Le 22 rien du tout alors que sur le site de suivis du colis il est bien indiqué qu’il a été livré dans ma boîte au lettre. J’ai contacté rhinoshield, il se dédouane du problème de livraison. Je suis allé a mon bureau de poste. Le colis est bien passé dans leurs locaux, mais par contre il est bien marqué comme livré. Comment puis-je faire s’il vous plaît ? Merci d’avance et bon Black Friday
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonjour,

insisté auprés de l'expéditeur, il sont responsable de la livraison.

Coté de la poste tu ne pourra rien faire car seul l'expéditeur peut déposé une reclamation (tu peut le faire mais tu aura un courrier type soit qui te dira que c'est a l'expéditeur de faire la démarche, ou alors, disant que le suivi indique livré)
Édité par "mozor" 28 novembre
J'ai eu des soucis avec Rhinoshield et leur livraison il y a deux ans à la même période.

Résultat après plusieurs relances de ma part, à chaque fois une réponse, disparition des colis à entre chez eux et chez moi.
On m'avait proposé de me rembourser après le 2e envoi non reçu ou d'attendre un 3e que j'ai accepté.

Au final j'ai bien reçu au bout de la 3e fois et reçu quelques semaines plus tard les autres envois. Je l'ai appelé pour leur dire et de savoir ce que je devais en faire, et ils m'ont tout simplement dit que je pouvais les garder.

Donc là pour ton cas, il faut faire une réclamation à l'expéditeur qui lui fera la démarche avec la poste.
Édité par "Micka16-07" 28 novembre
26981291-DZ3Xl.jpg
Je viens de recevoir ce mail ce matin. Ils ont du revoir leurs conditions. Apparement je dois m’assoir sur ma commande
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions