Cette discussion n'est plus d'actualité.
1 mai 2020
Bonjour je vous explique mon probleme. J'ai commandé le 19avril des ecouteurs provenant de hong kong. Aussitôt on m'a communiqué un numéro de suivi qui jusqu'alors ne marche pas. Effectivement le numero est introuvable d'apres le site de la poste. J'ai donc utilisé un autre service et voila ce que ça me met: Le type d'envoi:Petit colis/lettre ( 4PX Express )En route:10 joursLa date limite:pas indiqué Traduction:fra+autotel quel angl angl+auto fra fra+angl fra+auto
20 avr. 2020 22:07
4PX Express
L'expédition est arrivée à l'installation et mesurée
Longgang, Shenzhen, Chine
4PX Express
4px ramassé expédition
21 avr. 2020 06:52
4PX Express
Départ de l'établissement vers le fournisseur de services
30 avr. 2020 18:22
4PX Express
Longhua, Shenzhen, Chine.
Je ne comprends pas il y a marqué 2fois a presque 10jrs d'intervalle "depart de l'établissement vers le fournisseur de services" est ce un bug? Ou alors il s'apprête à prendre un avion/bateau? Je suis conscient qu'au vu de la situation actuelle il y ai des problèmes de logistique mais je veux m'assurer que ce n'est pas un probleme du à la commande. Aussi sauriez vous estimer au vu de ces informations le délai de livraison? Il etait indiqué 7jours sur le site bon bien entendu je sais que ça ne sera pas respecté. Merci de m'éclairer!
4PX Express
L'expédition est arrivée à l'installation et mesurée
4PX Express
4px ramassé expédition
21 avr. 2020 06:52
4PX Express
30 avr. 2020 18:22
4PX Express
Longhua, Shenzhen, Chine.
Je ne comprends pas il y a marqué 2fois a presque 10jrs d'intervalle "depart de l'établissement vers le fournisseur de services" est ce un bug? Ou alors il s'apprête à prendre un avion/bateau? Je suis conscient qu'au vu de la situation actuelle il y ai des problèmes de logistique mais je veux m'assurer que ce n'est pas un probleme du à la commande. Aussi sauriez vous estimer au vu de ces informations le délai de livraison? Il etait indiqué 7jours sur le site bon bien entendu je sais que ça ne sera pas respecté. Merci de m'éclairer!
Informations supplémentaires
Discussions
4 commentaires