Probleme Logiciel ThrottleStop

13
16 février
Bonjour, je dispose d'un nouveau pc avec un ryzen 3600 qui surchauffe et j'aimerai l'undervolter avec le logiciel ThrottleStop, mais lorsque je l'ouvre il me met "cpu not supported", quelqu'un à une idée de pourquoi? et comment regler ça?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Un ryzen 3600 qui surchauffe ? Quel température ? Quel ventirad ?

Que a moins de foiré le montage , y surchauffe pas
ecureuil6316/02/2020 19:23

Un ryzen 3600 qui surchauffe ? Quel température ? Quel ventirad ?Que a …Un ryzen 3600 qui surchauffe ? Quel température ? Quel ventirad ?Que a moins de foiré le montage , y surchauffe pas

Oui, + de 90°C , le ventirad de base, monté par memory:pc
tagrossemaman16/02/2020 22:46

Oui, + de 90°C , le ventirad de base, monté par memory:pc

Quel logiciel pour check la température
Certain donne des valeurs erronée
ecureuil6317/02/2020 08:21

Quel logiciel pour check la température Certain donne des …Quel logiciel pour check la température Certain donne des valeurs erronée

HWmonitor
tagrossemaman17/02/2020 11:44

Non, même pas

T'a un soucis au niveau du rad c'est pas possible pâte thermique ou fixation

T'a quoi en ventirad ?
Édité par "ecureuil63" 17 février
ecureuil6317/02/2020 11:44

T'a un soucis au niveau du rad c'est pas possible pâte …T'a un soucis au niveau du rad c'est pas possible pâte thermique ou fixationT'a quoi en ventirad ?

Un aerocool, mais je pense que ceux qui ont monté le pc n'ont pas bien mis la pâte thermique
tagrossemaman17/02/2020 11:54

Un aerocool, mais je pense que ceux qui ont monté le pc n'ont pas bien mis …Un aerocool, mais je pense que ceux qui ont monté le pc n'ont pas bien mis la pâte thermique

Oula ventirad aerocool
T'a le modèle ? Que sa inspiré pas hyper confiance

Oui sûrement sa ou ventirad sous dimensionnée
ecureuil6317/02/2020 11:55

Oula ventirad aerocool T'a le modèle ? Que sa inspiré pas hyper c …Oula ventirad aerocool T'a le modèle ? Que sa inspiré pas hyper confiance Oui sûrement sa ou ventirad sous dimensionnée

Non j'ai pas le modèle dsl mais pour avoir déjà eu un pc je peut te dire que sa taille est normale
tagrossemaman17/02/2020 11:59

Non j'ai pas le modèle dsl mais pour avoir déjà eu un pc je peut te dire qu …Non j'ai pas le modèle dsl mais pour avoir déjà eu un pc je peut te dire que sa taille est normale

Petit problème qui va se poser

Si tu le démonté pour regarder la pâte thermique es ce que la garantie ne va pas sauter
ecureuil6317/02/2020 12:00

Petit problème qui va se poser Si tu le démonté pour regarder la pâte t … Petit problème qui va se poser Si tu le démonté pour regarder la pâte thermique es ce que la garantie ne va pas sauter

Non normalement elle reste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions